Energie d'évolution 12 février 2015

Des thématiques en voici en voilà !
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Bonjour;

S'autoriser à écrire sur le forum, à donner un avis, voire à parler de soi, pas facile, toute Merline que je suis; des barrières à sauter, avec un peu d'élan, et ça le fait;
J'apprécie beaucoup la "bande son" de cette vidéo, alors merci aux oiseaux et à l'ânesse; aussi j'imaginais les lutins du pré assis en rond autour de toi; ils t'écoutaient en souriant, ils n'entendaient plus leur maman qui les appelait pour finir leur petit déjeuner... Fraîcheur du matin, joie d'une nouvelle journée; rythmes et saisons, ça vous parle forcément; jalousie aussi, vaste sujet...
Merci Jean Pierre, et puis allez, merci les pierres et le bon air (en plus ça rime!)de ce ptit coin du limousin, où je passerais bien, un de ces quatre matins.
M43
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 17:01
Localisation : Martinique

Très belle vidéo, très beau lieu, très belle personne. :)

Tout ça résonne beaucoup en moi...
J ai été étonné de te sentir comme ça au début avec cette assurance différente de celle que je te connais en vidéo, puis j ai compris... c est chouette de te sentir comme ça:) . Comme tu dis, belle énergie.

Sacré énergie que celle de la jalousie! Ou satané? :)
... En relation avec le lien qu on entretien avec les autres, avec soi. On est souvent jaloux de de la lumière des autres... Et j ai l impression que c est en parti parcequ on subit une sorte de jalousie inconsciente des autres qui nous empêche , nous fait culpabiliser de briller. Culpabilité d être soit, pas supérieur, mais de se reconnaître, de s accepter dans la lumière, la vibration qui est sienne, sinon on serait tous pareil , hein?
Ça me fait écho à la dépendance, peut être a cause d un article lu hier :)

http://m.huffpost.com/fr/entry/6643266

Et le besoin d être ensemble... Dans cette unité omnipotente, hé hé!

Je vais m arrêter la mon mental mouline sévère, fait du bruit dans cet écrit <%)

Merci pour ce beau cadre et tout ce que tu nous as donné a voir, a sentir ,à vivre et accepter.
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

et toi JP ?

Jaloux ? :?:
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »