Energie d'évolution 12 février 2015

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Rapport à soi, à la jalousie

juste envie de partager une belle énergie



Bises

bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour !
Paradoxalement, je n'ai pas réussi à me connecter à cette énergie , pas de ressenti sur la jalousie ... peut-être au niveau organique , vu le petit bazar en ce moment sur la distribution énergétique entre mes organes, et l'info renvoyée à ce sujet ! En revanche, ce que du dégages est bien plus puissant pour moi ... apaisement, sérénité, bienveillance, et de manière général depuis quelque temps l'épanouissement .
Merci pour le miroir, merci d'être là,
Bisous
So
Naniko
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:49

Coucou tout le monde,

La jalousie... Sujet qui me touche... J'ai eu une expérience marquante de jalousie.
Elle me renvoyait sur le manque d'estime et de confiance en moi.
"Je ne suis pas à la hauteur, je ne mérite pas, il ne m'aime pas assez" ;-) étaient les pensées véhiculées dans ma tête à ce moment.
S'en est suivi tout un système de projection pas forcément agréable mélangé à des perceptions pas encore claires ni fluides.
Merci JP d'ailleurs pour m'avoir permis de faire le ménage dans tout ceci.

La gamme d'émotions qui va avec : colère, tristesse et même de la haine.
Cette expérience a été très puissante pour moi émotionnellement et j'ai eu beaucoup de mal à y faire face.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus calme ! OUF !

La connexion a l'énergie en place résonne sur mon chakra 2 LOL... là encore, manque de confiance et d'estime ;-)

Merci JP, tu dégages une très belle énergie et une douceur. Ça fait du bien !

Bises à toutes et tous et une très belle soirée à vous.

Nanou
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci pour vos retours très intéressant

Je me sent bien en ligne en ce moment et je suis dans un bouillonnement sur les évolutions énergétiques du moment
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

salut!

merci! ça fait quelques temps que j'essaye de faire un travail sur ma jalousie!

Après visionnage de la vidéo, je comprend ma jalousie envers les autres personnes,
parce que, je n'arrive pas a exprimer une bonne parti de mes "talents, capacité..." (manque d'estime de soi)
et que, même lorsque ces "talents" sorte sans que je m'en rende compte, j'ai parfois du mal a accepter les félicitations, les regards bienveillant des autres personnes...

Après si je me place a un niveau au dessus, je suis l'autre, j'ai son talent!!!
....c'est plus faciles d'écrire ça sur un forum que de le l'intégrer dans la matière!! ;)

Des bises!
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

La jalousie c'est toute ma vie, je ne donne "dieu" que pour cela. Sans ça pas de relation aux autres, pas d'échange, pas d'accueil et de partage. La vie me semble fade .. :-)

Blague à Part, mes parents étaient souvent dans des situation avec des jaloux. C'était pour eux une belle manière d'avancer de se positionner. Comment faire si aucun jaloux n'est autour de soi, comment se positionne-t-on ? et par ou on va ?
.. ça ne me concerne pas moi évidement :-)

Bonne soirée
Thierry
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D

Sujet très vaste ;-)

Je suis restée 11 ans avec une personne et je n'ai jamais été jalouse et après ma séparation, j'ai été jalouse surtout une fois à m'en rendre malade, dingue, folle, ....
Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment ou peut être, le comportement de la personne.

Concernant, les autres aspects de la jalousie, je l'éprouve parfois aussi par manque de confiance en moi.

Mais depuis quelques années et stages avec Jean-Pierre et autres personnes avec qui je fais un travail, je ressens la jalousie mais je ne rentre pas dedans.

Je suis OK pour approfondir le sujet :mrgreen: car j'en ai besoin.

Sinon, j'adore le coucou qui chante, les cuicui's et je fais du son presque tous les matins dans ma douche. Eh oui, tout le monde n'a pas un cercle de pierre à porter de main ;-)
Merci merci, des bizssss et bonne nuit à tous.
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour tout le monde,

Tu veux des commentaires jean-pierre :), j'ai regardé et écoute ta vidéo jusqu'au bout , mon ressenti : calme et pausé, sujet interressant la jalousie, j'ai vécu avec mon ex- femme pendant 16 ans qui a été jalouse de se que je lui renvoyait pendant toutes c années.
Quoi dire d'autre ,je t'ai connu avec une meilleur voix :), peut être est ce du au levé très matinal :mrgreen:

@ pluch
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Alors... pour moi des sensations au niveau du chakra 3, ça se desserre, ça se décontracte (je me suis rendue compte la semaine dernière que je suis constamment en contraction musculaire à cet endroit... alors j'essaye régulièrement de décontracter).
Et surtout, les pieds qui fourmillent, des sensations dans le bassin aussi.

La jalousie, pour moi assez peu dans mes relations amoureuses. Peut-être parce que j'ai toujours reçu beaucoup d'amour de mes parents. Par contre concernant les capacités oui, j'admire pas mal de gens. Mais en ce moment ça se transforme un peu, quand je suis dans ce fonctionnement, je coupe la pensée, et je me dis : comme elle est belle cette personne, je l'adore ! J'adore ce qu'elle fait, comment elle s'exprime. Et en fait en retour, ça m'aide à trouver que ce que je fais est bien aussi. Mettre en valeur l'autre fait beaucoup de bien.

Bizarrement ce qui m'a le plus touché est le petit speech sur les émotions au début, même si je les accepte de mieux en mieux, j'ai toujours l'impression d'en faire des tonnes, et j'ai peur du jugement des autres à ce moment là. Même de celui des "coévoluants".

Enfin, je voudrais te dire un grand merci Jean-Pierre, car depuis le stage il y a maintenant un an et demi, je ne vois plus la vie de la même façon.
yoboyo
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 15:43
Localisation : 31

Bonjour à toutes et à tous


JALOUX ??? Moi? bah un peu...
Je suis jaloux de la tendresse que vous vous portez les un envers les autres
Je suis jaloux d avra qui est désigné admin du groupe de coevololution(alors que c est une tache qui ne m interesse pas)
Je suis jaloux de l amour que tous le monde offrent a jp
Je suis jaloux de jp de Christophe de franck et tout les autres parce que moi aussi je voudrai être un grand gourou
Je suis jaloux des femmes ,je suis jaloux des hommes qui séduisent les femmes
Je suis jaloux des enfant qui reçoivent de l amour de leur parents
Je suis jaloux de l'homme qui a séduit "la" femme
Je suis jaloux même des gens qui sont structurer pour pouvoir regarder tf1 en toute inconscience
Je suis presque jaloux de l ignorance et j en viens même a être jaloux du manque de transparence de certains
Je suis jaloux des gens qui s' aiment eux même
Je suis jaloux de la facilité apparente de vos vies
Je suis jaloux...
Je suis jaloux...
Je suis jaloux...
Je suis jaloux de vos perceptions


Pourtant je trouve que ma vie est exceptionnelle et merveilleuse
Pourtant je rencontre des gens tellement exceptionnelle et merveilleux
Pourtant ma vie est un cadeaux permanent recu de l univers
Pourtant je fais du stop dans une gare désaffecter...le train s arrête et m emmène a destination
Pourtant il m est arriver de faire des stage avec certains...sans argent...et de repartir avec 200€
Pourtant je demande a l univers de me prouver que je ne suis pas fou il me fais sortir de la matière et du temps
Pourtant je recoi 4calin en une journée d une des femmes le plus éveillé du monde et je fusionne avec ça part divine ou un truc comme ca
Pourtant
Pourtant
Pourtant
Pourtant
Mais je suis jaloux quand même !!!
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »