Developpez vos perceptions subtiles : Ecosse, dragon de mer

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Ecosse dragon des mers et perceptions subtiles

Lieu en résonnance avec le passage entre 2 mondes, vous pouvez regardez la vidéo en coupant le son la première fois pour vous permettre une intégration qui limite le mental, puis en écoutant les commentaires.



Image


Il serait utile de regarder cette video de manière dynamique en bougeant votre corps et pas juste en étant assis devant l'ordinateur de manière passive.
Cela pourrait être en vous mettant en deséquilibre d'un pied sur l'autre en latérale.
Cette video est basé sur une logique d'échange voir http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... ature.html sur le rapport à la valeur des choses

j'organise un stage chaque année en Irlande et régulièrement en Ecosse, vers le 21 Juin pour l'Irlande


bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
La femme fleur
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 21:07

Bonjour Jean Pierre

Pour ma part une très forte pression en C6 pendant que je regardais la vidéo tout en faisant l'exercice et à la fin lorsque la vision repasse sur la terre , une impression d'un courant qui passe entre C4 et C7 quelque chose que je ressens dans le physique comme un lien entre les 3.Voilà pour le moment . Merci et j'espère bien être avec vous en juin prochain pour l'Irlande. :D
Bonne soirée
La femme fleur
« Lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre. Mais très souvent, nous regardons pendant si longtemps
et avec tellement de regrets la porte qui s’est refermée, que nous ne voyons pas celle qui s’est ouverte pour nous » Alexander Graham BellSouvent,
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »