Coévolution et alchimie de la vie pour suivre sa voie

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Coévolution et alchimie de la vie pour suivre sa voie

Image
Plus d'information sur esprit de la nature coévolution La Réunion : choisir sa voie

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

magnifique celle là . Je l'avais zappée..

Sinon ici un lien que j'ai hésité à mettre dans un new topic du type: ""personnage atypique""... ça pourrait être intéressant (il me semble)... pour y placer des "cas" exemplaires témoignant de ce que tu évoques et ouvrir des portes vers la conscience de ce que on est vraiment...

Pour l'instant je la mets là car ça colle un peu à ton titre...

En tant qu'administrateur (et au delà), je te laisse voir... ;)

(ici "" la folle des pyrénnées"")
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09 ... enees.html
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
elfia
Coévoluant
Messages : 142
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 10:44

bonjour,
il y a deux mois, j'ai intégré un atelier de dessin. Mon premier dessin : une grive musicienne, à dessiner d'après photo. A la rentrée, je me suis demandée si j'allais continuer cet atelier car je fais pas mal de choses, je devais faire des choix. Par une belle après-midi, je suis partie sur les chemins avec mon chien pour aller causer avec un de mes amis arbres. Cette fois, au lieu de lever la tête vers la couronne de l'arbre, j'ai baissé les yeux vers ses racines. Au pied de l'arbre, il y avait un oiseau. Je me suis baissée et il ne s'est pas enfui, il m'a laissée le prendre dans la main. C'était une grive, toute jolie toute dodue comme celle de mon dessin. Comme sa congénère l'appelait, je l'ai reposée par terre et elle s'est enflée dans les buissons. Je ne l'ai pas revue. Suite à cet événement, j'ai continué mon atelier et bien m'en a pris : c'est passionnant et je fais de très belles rencontres.
Avatar du membre
Francois Drolet
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:13
Localisation : Montreal, Quebec, Ca.

woow! :D il y a pas plus beau comme signe!! je te souhaite bcp de succes en ton atelier!!
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »