Fidélité et infidélité

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Selenite
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 18:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

mais qu'est ce que c'est fantastique d'échanger avec vous :)

et oui Sofie je suis d'accord avec tout ce que tu dis,on est toujours l'autre de quelqu'un :D

Boutboa....ton approche avec le saucisson....mdr
m'a d'abord bien fait écarquiller les yeux...puis bien fait sourire
même si il y a une notion de comparaison à laquelle je n'accroche pas :lol:

sinon transitoire pas transitoire...en tout cas je pense que la direction est la bonne,le lâcher prise
mais il y aura peut-être des petits rôts de l'égo et puis il ira jouer un peu plus loin... ;)

en fait ce qui est vraiment sympa c'est qu'avec mon compagnon l'on est encore plus proche et plus complice
une barrière de moins et hop!

heureuse de vous avoir rencontré et d'échanger avec vous chers collègues d'évolution 8-)
:) :D :) :D :) :D :)

quelle chouette expérience que de faire des petits pas en avant...
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:19, modifié 2 fois.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

[quote="Selenite"]:D
et ben voilà j'ai demandé l'exercice et il est arrivé!
et en fait je suis très contente :D pour mon loulou qui s'est enfin autorisé à vivre une rencontre qu'il devait vivre,pour nous parce que c'est quand même (j'allais dire une ouverture mais si Yquem passe par là.... :lol: ) quote]

Il est passé par ici !
Et il repassera par là pour vous lire très chère !

Merci pour ce beau témoignage
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

boutdboa a écrit :"Ni Dieu ni Maître" qu'on disait nous à l'époque... c'était bien, c'était viril, ça au moins ça avait d'la gueule!!!... et on avait pas l'impression de rien foutre en allant gueuler dans les rues... On savait qu'on voulait quelque chose, qu'on voulait, qu'on la savait cette chose, que on était contre, d'ailleurs contre un truc qu'on était pas d'accord avec... enfin bon tu le sais autant que moi, là je t'apprends rien... mais là, eux, là: ces jeunes, là... eux, ils envoient bouler la déesse et voudraient bien jouer aux boules avec la maîtresse... alors on est fourrés dans quel pétrin maintenant? Je te demande... Et moi je te le dis... je plains la maîtresse, ça oui... et je crois qu'on est pas prêt de revoir la déesse sur terre... enfin bon, moi je dis ça... tu sais ce que j'en pense... hein... je dis rien"
On aurait dit du Léo Ferré !

Ca m'a bien plu
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »