Diffusion dissolution un autre regard sur la thérapie

chris
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2017 11:24
Localisation : Hérault

Je suis pas sure que c'est là qu'il faut répondre...en fait je suis passée par l'étape "présentation", mais quand j'ai voulu rentrer mon pseudo, ça disait qu'il était déjà pris...j'ai un peu essayé de bidouiller mais comme ça marchait pas je me suis présentée sous chris88, ce qui brouille un peu les pistes (j'avais pas réalisé sur le coup...)
ChocoBilly a écrit :Bonjour chris,

merci pour ton témoignage, n'hésite pas à faire un petit tour par là presentez-vous-f44.html histoire de faire connaissance.

;)
ChocoBilly
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

oui ! je t'ai reconnu Chris88

;)
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Merci pour ce partage !
morgan emica
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 11:19

bonjour à tout le monde j’aimais pose une question au sujet de cette nouvelle approche que nous offre jean pierre .Qu'elle est la différence entre cette approche et celle de Christophe allain dans son livre technique simple de symbiose avec le vivant ?Dans se livre on nous conseille d'apprendre à laisse de l'espace pour rien afin de faire circule de manière juste se qui doit être mie en mouvement sans mentalisé les chose. merci d' avance :D
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour,
2 aspects je pense, la première c'est que Christophe Allain est un ancien stagiaire de Jean-Pierre, et qu'il a repris la technique découverte par JP.
La deuxième, c'est que Christophe à un peu plus de mal avec le contact physique, et que même si la diffusion peut fonctionner sans contact, l'efficacité est meilleur avec le touché.
A bientôt.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je vais ajouter une précision, diffuser à distance sans recalage des canaux de diffusions amplifie nos décalage et renforce la logique d'égo spirituel.
Et, cela est bien dommage, Christophe ne fait pas le recalage...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
morgan emica
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 11:19

Que faut-il m'être en place pour entreprendre se recalage ? Car je vois pas vraiment se que cela signifie dans la pratique si elle devais se faire a distance .
Michmich
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 déc. 2020 19:28

Magnifique, quelle 'coincidence' morgan emica, je voulais poser exactement la même question, et on est temporellement synchronisés.

C'est dommage que le forum ne soit plus trop vivant !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour faire ce recalage plusieurs éléments
- bienveillance et empathie
- avoir un ressenti plutot bien calé pour controler ce que tu fais
- le protocole et la compréhension de la circulation énergétique qui est en jeu
- pour le moment je ne fais pratiquer que durant les stages d’initiation pour que les personnes sache le faire, et que je puisse valider leur ressenti pour qu'ils prennent confiance dans leur ressenti.

PS : c'est vrai que le forum est un peu endormi, mais allons savoir ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Diffusion »