Présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Lucie L

Coucou, je tape ma bio... je me fais plaisir. Un démarrage dans la vie assez difficile de ma naissance jusqu’à mes 30 ans ou je tombe enceinte, cette même nuit une lumière arc en ciel m'apparait en rêve et me baigne d'amour inconditionnel, cette lumière me fait comprendre qu'elle m'aime, qu'elle me connait depuis toujours, et m'aimera peu importe ce que je suis, cette lumière rentre par tous les ports de ma peau et me nourrit complétement. En terme d'idée pensez à l'amour de la meilleure mère du monde et multipliez le par 1 milliard vous serez encore loin de la vérité...
Après avoir vainement cherché des infos sur internet en tapant juste "amour inconditionnel" et n'avoir rien trouvé qui expliquait cette expérience, je mets ça de coté. Puis je tombe sur le livre "enquête sur les anges " de Pierre Jovanovic, et là je demande à l'intérieur de moi: si je ne suis pas seule comme il est indiqué dans ce livre envoyez moi un signe... Je raconte juste le premier d'une longue série... Le lendemain, je contemple bouche bée une magnifique tête d'ange dorée que quelqu'un a accroché sur le platane au bout de ma rue, à partir de là je valide ok on n'est pas tout seul ^^ Trois ans plus tard, je suis frappée d'insomnie à cause de démangeaisons sévères, je me sens mal, je cherche quelque chose pour m’apaiser au hasard sur internet, je tombe sur une vidéo de Sylvain du Boullay : Vivre un miracle accessible sur youtube, les images qui illustrent son témoignage je les avais visualisée plusieurs fois des semaines avant, je suis bluffée par le discours de Sylvain, une clef de plus, puis suite à entre autre cette vidéo je vis 7 jours de conscience décalé, ou des guides m'enseignent des chosent dans mes rêves je suis dans une sorte d'extase sans le savoir (et plus de démangeaisons bien sure ). Aujourd’hui après du cheminement notamment les deux modules de Carine et Christophe Allain, je suis à la recherche de mon guide intérieur, un certain alignement intérieur, être simplement à mon écoute, beaucoup de choses ont volé en éclats dans ma vie, et j'ai du affronter des blessures enfuies que je n'aurais jamais vu autrement, pas de regrets car je me sens toujours de mieux en mieux dans un état de moi même que je n'aurais jamais espéré, j'ai plein d'autres histoires ! Je serai ravie de partager sur le forum avec tout le monde.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Lucie, et bienvenu.
Oui c'est toujours sympa de trouver des validations sur son chemin.
Au plaisir.
Manu
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »