Présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Mikael

Bonjour à tous

Je suis Mikaël, j'ai 33 ans , nouveau papa (et oui c'est merveilleux alors je le cris partout ;) ) et originaire de Côte d'Or . J'exerce le métier de dessinateur projeteur en ingénierie Bâtiment et je suis passionné par le sport, la peinture, l'art, la nature et curieux de beaucoup de choses .

Je viens sur ce forum suite à ma première conférence avec Jean Pierre hier soir sur le potentiel car j'ai l'envi de changer de travail . L'idée est de devenir artiste peintre mais je doute encore et encore car depuis le lycée je cherche ma voie. Alors je vais ou je suis pas mauvais sans faire d'effort et ça depuis le lycée en passant par l'université et mes différentes entreprises ( j'ai déjà changé 4 fois en 10 ans de boite dans mon métier actuel, cherchez l'erreur...)

J'arrive dans une période de ma vie ou je souhaite me reconnecter avec moi , retrouver mes envies, aller vers plus d'épanouissement personnel. Cela fait peu de temps que je m’intéresse à la spiritualité. C'est surtout suite à l'exercice de la méditation ou mon corps bouge tout seul (c'est quoi ce bordel ^^ ? je ne comprends toujours pas pourquoi mais c'est agréable donc je laisse faire ) que j'ai voulu m’intéresser à la spiritualité. J'ai lu et écouter des livres et des vidéos youtube pour me documenter et apprendre. Récemment j'ai vu un passeur d'âme dans ma région ce qui m'a pas mal bougé et il m'a imagé un comportement qui m'a fait réagir : "c'est comme si tu possédais un gros paquebot et que tu te trouvais dans une barque attacher à celui ci." Et me voila ici pour monter à bord.

Par contre je suis perdu dans toutes ses pratiques, par ou commencer et ne pas tomber n'importe ou ? le chamanisme m'attire plus que les autres pratique car je sens que les tambours , la danse , les vibrations du chant me touche plus .
Mais j'avoue que j'ai peur de tout ça , surtout de ne pas maîtriser et aussi de découvrir mon moi plus profond. Je souhaite garder l'équilibre familiale aussi ;)

Action !

merci d'avoir lu
au plaisir sur le forum
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Michael et bienvenue,

Merci pour ta présentation, je ne saurais que te conseiller un stage avec Jean-Pierre, ça pourrait te faire bouger bien des choses et éventuellement éclaircir certains chemins...
A bientôt
Manu
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bienvenue et félicitations ,bonnes découvertes!
Avatar du membre
mikael
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 11:07

Merci à vous

Manu d'la mare , oui un stage serait sans doute une bonne solution ;)
bonne journée
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Mikael ! Te souhaite la bienvenue sur le forum !!

;)
ChocoBilly
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »