Bonjour les gens!

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

J'ai 41 ans et toutes mes dents. Je vis à Paris et j'aime cette ville qui permet de marcher seule au milieu du monde coloré (bon ça manque un peu d'arbres c'est certain :/ mais.. en cherchant bien....;). J'aime le vert et le vivant, les gouts les odeurs les caresses et les rires. J'aime me sentir vivante dans une bourrasque ou un regard. J'aime l'ombre de la lune et le vol des oiseaux. Bref, j'aime la vie en somme (et encore fallait il l'écrire pour s'en rendre compte!...).

Il y a 5 ans, grâce à mon corps que je ne remercierai jamais assez, j'ai ressenti un énorme besoin d'expansion qui m'a fait rompre une relation de 15ans. Depuis ça ne s'est jamais arrêté. Des rencontres pour moi hors du commun (non pas des petites hommes verts! juste moi-même, des amis, et la mort, qui m'ont balancé d'office sur le chemin de l'évolution ; le seul capable de donner un sens à tout ce que je vivais.
Aucun doute ce chemin est le bon, et merci l'univers de m'avoir permis de le trouver.
Au passage je me shoote à l'intensité puis me retire dans ma grotte pour en profiter, je plante, je sème, je cultive... OK super.., sauf que dans une grotte y'a pas de lumière, je suis certes patiente et persévérante mais je commence à m'ennuyer à observer pourquoi ça pousse pas !

Donc me voilà en quête d'un nouveau pas de côté, je me lance et atterri ben tiens quelque part dans le Limousin.. « Le voyage est ce temps hors du temps où l'on donne au monde toute l'attention qu'il mérite » a dis quelqu'un dont j'ai oublié le nom ; ben voilà, Marval c'est un peu le voyage de la vie, tant mieux du coup ça veut dire que Marval est partout, et ça me réjouis infiniment.

Bienvenus la peur et les doutes, un nouveau chapitre commence !
Depuis 6 jours que je suis rentrée je me suis déjà fait pleins de nouveaux potes ; mon sympathique mental, une petite fille qui trainait quelque part dans l'coin, un esprit de l'eau encore non identifié, un truc sans forme légèrement terrorisant ,... alors pourquoi pas des être humains ? :mrgreen:

En résumé, l'ours est sorti de sa grotte, et me voilà avec vous, bien heureuse de vous avoir trouvé :)

A bientôt quelque part dans les méandres du forum ;)
Anne
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Anne et bienvenu. Merci pour ton retour!
A bientôt
Manu
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue à toi sur le forum

AU plaisir de continuer le partage
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour Anne,

J'aime bien ta présentation.
Bienvenue sur le forum.
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Anne !

Miaou sur le forum !!

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Merciiiii !
Joli accueil qui réchoffe le coeur (avé l'accent)
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Quelle belle ame que cette anne !!! Anne c'est aussi quelqu'un qui pourra vous aider à mettre des mots sur ce que vous dites et n'entendez pas.
Elle est capable aussi de se tordre dans tout les sens pour capter les infos :roll:

Je vous souhaites de la rencontrer !!!
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

Bonjour Anne ,

Merci pour cette jolie présentation et ton partage.
Je suis contente je vois de plus en plus de parisiens parisiennes arriver :)
Angélique
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »