Présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
ECHO46
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 10:11

Agé de 64 ans, après avoir accompagné pendant de nombreuses années des personnes dans l'acte de bâtir, j'ai entrepris il y a 6 ans de me lancer dans l'autoconstruction de mon éco-habitat. En en faisant les plans je suis" providentiellement" tombé sur les ouvrages de Stéphane Cardinaux "Les géométries sacrées" et j'ai tenté d'en appliquer quelques principes, mais plus sur un plan esthétique qu'énergétique ( nombre d'or et proportion divine). Parallèlement j'écumais les lieux sacrés à la recherche de ressentis extra-sensoriels... sans succès ! Je laissais tomber.
IL y a quelques mois , découvrant le merveilleux livre de Peter Wolleben "La vie secrète des arbres" ( à qui je parle mais avec qui je ne sais pas communiquer) je cherchais sur le net des moyens d' entrer en relation avec ceux-ci, et entre autres sites , j'ai découvert avec intérêt "esprits de la nature". Après avoir visionné quelques vidéos, la personnalité de Jean-Pierre m'a séduit et ses imprécations ont fait mouche: "Expérimente!" "Avant de ressentir des perceptions extra-sensorielles, peut-être faut il commencer par les perceptions sensorielles"... ben oui, je vais commencer par là, je crois déjà que cela change beaucoup de choses au quotidien. Merci d'avoir réveillé ma gourmandise.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Echo, et bienvenu sur ce forum!

Tu tombe bien, si tu es intéressé, Jean-Pierre diffuse actuellement une série de vidéo gratuites, et vraiment très intéressantes, sur les perceptions subtiles, pourquoi, comment.

Le lien: http://www.heureux-formation.pro/vos-pe ... i-comment/

Il faut se dépêcher, ce ne sera plus valable dans quelques jours...

A bientôt sur le forum.

Manu
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Echo46 ! Bienvenu par ici !!

;)
ChocoBilly
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »