Auto-apprentissage

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Taranga
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 11:54

Bonjour a vous toutes, tous.

Je suis Compagnon Charpentier installe en Australie depuis 6ans. Vivant dans une partie isolee de l'Australie, je n'ai pas accès a des stages ou formations. Je cherche donc des livres de formations a la detections des courants telluriques, ou sur comment construire un habitat en accord avec ces energies - Ou alternativement des formations en lignes-

Autour de chez moi il n'y a pas de constructions sacrées de type cathédrale ou ancienne église, cependant un ancien site aborigène qui accueille de temps en temps des "anciens" pour leurs ceremonies est situe sur un point tellurique extremenent "vibrant". Donc, éventuellement la possibilité de pratiquer sur un site sacrée.

Merci pour votre aide ;)

Taranga
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Taranga,

Te souhaite la bienvenue par ici !

Il y a beaucoup d'info ici que ce soit :
- en terme de développement de ressentis : protocoles-f71.html
- en terme de connaissance : mediatheque-f64.html

C'est vrai que rien ne remplace la pratique (j'apprends rien à un compagnon de ce point de vue...) et l’échange en direct.

Te souhaite de bonnes découvertes et échanges sur ce forum.

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue sur le forum,

Pour information une formation en ligne va voir le jour, patience le 15 novemebre c'est le voile sera lever.

Sinon, si tu connais du monde sur place, je suis ok pour découvrir l'Australie ;)

Les site sacrées non pas besoin de cathedrales, actuellement la cathedrale est à l'intérieur.

Au plaisir d'echanger
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Taranga
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 11:54

Bonjour et Merci pour vos messages de bienvenue.
J'ai passe les trois derniers jours a lire les posts de ce forum. J'avoue être surpris sur la quantité d'info utiles. Et il m'en reste encore quelques pages... et après il faut que j'organise les douze pages de questions accumulées ;)

Merci a toutes et tous pour vos contributions qui m'aident deja beaucoup...

Encore une nuit blanche en perspective...
Taranga
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 11:54

Merci ChocoBilly pour les liens. Cependant, il semble que je ne sois pas autorise a ouvrir le lien protocoles-f71.html. Y-a-t-il une raison spécifique (type ancienneté sur le forum) ou c'est juste un bug avec mon ordo?

A +
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,super un découvreur déenergies a l'autre bout du monde,ne nous oublie pas pour partager tes découvertes,"le corps est le temple de l'esprit"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ChocoBilly à partager un lien réservé aux anciens stagiaires effectivement
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Taranga
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 11:54

Bonjour Armelle et merci pour le chaleureux accueil.

Et oui, c'est l'autre bout du monde (il suffit de regarder l'Australie sur un globe pour realiser qu'il n'y a rien d'autre autour). Et le plus beau... C'est que nous ne sommes que 25 millions pour une superficie 14 fois supérieure a celle de la France ;) Parfait pour les agoraphobe par contre plus délicat pour trouver des stages en Geobiologie ou co-evolution ;)

Au plaisir ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Faut juste trouver un groupe de personnes sur place et je viens te faire un stage sur place, but only in French for the moment ....
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »