Présentation : Christophe alias Mascaro

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Mascaro
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 14:27

Bonjour à tous les co-évoluants et co-crée-actifs qui partagent et échangent dans l'énergie de Jean-Pierre et Gwen,

je m'appelle Christophe, j'habite dans un petit havre de paix au milieu de nos animaux dans le Tarn.

Depuis toujours, j'ai des difficultés à intégrer l'humanité, que ce soit dans l'environnement familial, social ou professionnel.
Par contre, j'ai toujours eu des ressentis agréables au contact de la nature, des animaux et de certains humains avec lesquels, au premier contact, l'intimité, la confiance et la fidélité se montre instinctive.
Ce sentiment intime que les règles sont autres que celles posées par ou pour l'humain, encore actuellement, sur cette partie de la planète pour permettre le vivre ensemble, ou survivre je dirais.
Ce sentiment intime que je suis la somme de stratégies de survie qui doivent rester à leur place mais aussi, une belle pépite de feu intérieur venue faire l'expérience et accompagner l'évolution de ces règles de survie vers des règles de vie.
L'approche que proposent Jean-Pierre et Gwen résonne avec mes ressentis intimes et m'invitent à me rapprocher de la 'famille' qui, dans un souci d'autonomisation, transmet les outils pour dénouer le passé et s'autoriser à laisser vibrer le présent à travers la matière, le corps et les sphères subtiles.
Dans leur énergie, Je comprends mieux pourquoi je ne me suis pas trop laissé tripoter ma structure énergétique jusqu'à présent ! Certainement un petit rapport à la confiance et à la transparence qui accompagne l'intention mon cher Jean-Pierre...
Mon chemin de vie, au contact des éléments, de la nature et des animaux, m'a permis de calmer mon agitation intérieure pour qu'elle ne soit plus qu'une houle régulière dans une mer apaisée dans laquelle on voit plus facilement les zones de turbulences à aller regarder.
Mon premier stage avec Jean-Pierre et Gwen en avril 2017, à travers leur bienveillance, leur douceur, leur présence, l'espace qu'ils laissent, leur guidance et leurs soins m'a offert la possibilité de vivre cet espace de mise en relation avec les autres et moi-même et de repartir un peu plus en transparence.
Ils savent créer cette bulle de bienveillance, cette expérience particulière et précieuse, où ils nous invitent à nous poser, nous recomposer, continuer à recouvrer notre lien à l'âme pour l'intégrer et mieux l'incarner.
Je prends conscience plus que jamais des dimensions qui sous-tendent celle dans laquelle nous naviguons.
Tout ça pour dire qu'il ne me reste plus qu'à poursuivre cette mise en transparence pour vivre pleinement mon expérience d'incarnation. 3 fois rien ;)

A très bientôt à tous au travers du forum ou en stage ou dans le vrai stage comme dit Jean-Pierre : La vie.

Christophe
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Content de te voir sur le forum et au plaisir de partager ;)

Au plaisir de ce revoir dans la vrai vie ;)

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hey Mascaro ! Bienvenu !!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »