Bonjour du Québec !

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
leQuebecois
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 13:35

Salut les cousins et cousines :D

Je suis un jeune québécois de 47 ans ;) qui est sans cesse en recherche "spirituelle" tout en acceptant de vivre dans le-monde-des-hommes. L'analogie de C Allain du lapin d'Alice me convient tout à fait.

J'ai découvert la geobiologie assez récemment grâce aux livres le S Cardinaux, Y Lipnick et aux vidéos de Jean-Pierre.

Je me suis inscrit à un stage d'initiation avec 2 élèves de Y Lipnick qui sont de passage au Quebec en Octobre. J'ai bien hâte d'y participer afin de sortir un peu des bouquins et de mettre la main à la pâte concrètement. Pour l'instant, au niveau ressenti, c'est plutôt zéro.

J'essaie tout de même de mon côté quelques protocoles proposés par Jean-Pierre afin d'éveiller un peu ce qui semble sommeiller et que je n'arrive pas à réveiller jusqu'à présent.

Après toutes ces années de recherches infructueuses, je ne sais toujours pas ce qui me motive dans ce sens mais je ne peux m'en empêcher. Il y a un moteur interne qui me pousse involontairement vers un but qui j'ignore encore. Enfin... on verra bien où tout ça me mène un jour...

Allez... au plaisir d'en discuter un peu ici !

Cordialement

leQuebecois
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bienvenu cousin ! ;)
et au plaisir d'échanger avec toi !
Sophie
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

héhé ! Bienvenue leQuébécois !

;)
ChocoBilly
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonjour et soit le bienvenue Cousin :)

Aucune inquiétude si tu ne ressens rien car ce n'est qu'une impression de ton mental. Ne cherche pas à tout prix à ressentir, à être dans cette volonté parce que tu actionnes ton mental qui illico bloque. Pose juste une intention avec ton coeur en toute simplicité et sans rien attendre....tu verras, tu ressentiras par tes sens, par ton coeur.

Donne-nous tes impressions et ton expérience sur ton stage au Québec.

Au plaisir d'échanger,

Elfe de Savoie
Invité

Bonjour LeQuebecois !

Alors tu vas t'amuser avec Thierry et Martine ? :-D
Bon voyage dans le Senti.

Je te souhaite une très belle aventure : la tienne.

Au plaisir !
Pierre
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »