un pt'i nouveau

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Volvic
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:30
Localisation : Auvergne - Clermont-Fd

Bonjour à tous!

Je vais essayer de me plier à l'exercice de la présentation!

Pour commencer, je suis un jeune homme de 23ans, récemment installé près de Clermont-Ferrand (changement de région, nouvelle vie)
Depuis petit, je me pose des questions existentielles, me triture la tête à savoir ce que je fous là... bon, je n'ai toujours pas trouvé, mais j'ai vite su que ce que je voulais dans la vie, c'est être heureux tout simplement.

Puis sont venus les coups durs de la vie, la traversée du desert.. violente, mais en même temps très formateur dans le sens ou l'ont sait comprendre l'information d'évolution des évennements. (avec du recul, et aussi et surtout, de l'honneteté envers soi)

puis le developpement personnel est venu, puis la spiritualité: en tant qu'outil de fuite de la vie premièrement, puis progressivement j'ai compris qu'il était peut être plus judicieux d'integrer la spiritualité dans la matière et dans l'experience au lieu de se barer dans les nuages au moindre problème.

Jean Pierre, je te connais depuis un moment! cela fais quelques années que je regarde plus ou moins tes vidéos! dis donc, tu as bien évolué niveau clair info ces derniers temps!

En parlant de ça, j'ai découvert la clairvoyance comme certains d'entre vous auprès de christopha allain, franck lopvet, eric benard....

Je n'ai pas d'énormes perceptions, mais une claire info qui se développe petit à petit!

Au plaisir de partager avec vous, et pourquoi pas vous rencontrer lors d'un stage!
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour !
Et bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à nous faire part de tes réflexions, ou de tes questionnements et au plaisir de te lire et d'échanger.
Sophie
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour et bienvenue !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue à toi sur le forum,

intégration de la spiritualité dans la matière, une option intéressante effectivement...

Au plaisir de partager
En parlant de ça, j'ai découvert la clairvoyance comme certains d'entre vous auprès de christophe allain, eric benard....
content que des stagiaires et des stagiaires de stagiaire fassent passer l'information, l'espace pour rien (ou pour tous). Bref la vie suit son chemin...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation me parle bien (et la petite fourmi aussi ...)

Au plaisir d'échanger.
Avatar du membre
Volvic
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 22:30
Localisation : Auvergne - Clermont-Fd

merci à tous pour votre acceuil!
petit scarabée a écrit :Ta présentation me parle bien (et la petite fourmi aussi ...)
Cette image me parle depuis des années, je l'adore!
J'y vois comme une parfaite symbiose entre le divin et la matière... une réalisation terrestre, un salutation du divin par la matière... bref!
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Volvic a écrit :Cette image me parle depuis des années, je l'adore!
J'y vois comme une parfaite symbiose entre le divin et la matière... une réalisation terrestre, un salutation du divin par la matière... bref!
Moi, elle me rappelle une petite fourmi rencontrée récemment, au moment opportun, un moment important.
Elle est venue m'inviter à plus de patience, et à une certaine abnégation aussi, dans mon travail (sur "moi").
Bref ... comme tu dis... à chacun son histoire de fourmi :)
romain h
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 18:06
Contact :

Hello Volvic !! j'aime aussi beaucoup ta photo et ta manière de l'expliquer.
Les petit actes divins font les grandes choses !
In super fourmi we trust !!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »