Bonjour :)

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

Nous sommes tous des guides les uns pour les autres, c'est ça qui fait la richesse de l'échange !
Pourtant il y a des gens que je n'ai pas du tout envie d'avoir pour guide, même ne serait ce qu'une interaction, mais je dois pas être assez ouvert surement, ou alors j'ai pas assez de patience. :mrgreen:
Par exemple les agressifs/colériques/dépressifs je les fuis comme la peste, peut être parce que je suis moi même un peu agressifs/coleriques/depressif en fait ... Compliqué tout ca, je sais pas trop si je dois prendre sur moi, fuir, ignorer ou autre... J'ai du mal à "aimer" spontanément dans ces cas là...
Genre si un gars m'agresse je vois mal comment lui donner de l'amour en retour... J'ai surtout envie de l'exploser pour qu'il comprenne qu'il faut pas agresser les gens :mrgreen:
Mais bon c'est que du mental je me suis jamais fait agressé... On m'a dejà cherché des noises mais j'ai telllement de colère qui remonte dans ces cas là que je crois que l'autre en face le sent et que ca désamorce la tentative d'attaque... Enfin c'est ce que j'en déduis...
Un jour un clairvoyant a dit que j'étais un "guerrier", ca m'a fait plaisir sur le coup mais avec le temps j'ai compris que c'est pas si bien que ca en fait :mrgreen:
Bon j'arrete mon blabla...

Merci JP et oui je t'entends bien il faut que je passe à l'experience, mais j'ai 3 tonnes de peur qui me bloque c'est vraiment chiant... Je suis anxieux de nature c'est fatiguant... mais ce qui m'encourage c'est que ca semble s'ameliorer, avec un peu de souffrance et de pleurs pour évacuer parfois. Ca progresse ca progresse, j'y croit !
J'y travaille et j'y mets du coeur à l'ouvrage, au moins certains problèmes sont devenus conscients, ca aide à bosser dessus =)
On verra dans quelques temps :mrgreen:

C'est déjà un grand pas pour moi d'oser venir écrire ici... J'ai un trés gros manque de confiance pour aller vers la nouveauté, mais au moins j'en suis devenu conscient, youpiii :mrgreen:

(désolé j'aime bien ce smiley vert :mrgreen: , c'est ma couleur préférée et pis j'aime bien ses dents lol)

Bises à tous !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

C'est déjà un grand pas pour moi d'oser venir écrire ici... J'ai un trés gros manque de confiance pour aller vers la nouveauté, mais au moins j'en suis devenu conscient, youpiii :mrgreen:
C'est juste un jeu, le Je de la vie ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »