Bonjour

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
HELENEJO
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2016 09:20

J'habite à Montpellier, en centre ville à 2 minutes à pied de la cathédrale dans une maison du XIXème siècle de 1862 exactement en pierres de Castries, à un coin de rue, exposée Sud/Sud-Est et dans un quartier très étudiant mais un peu village aussi,sous lequel beaucoup d'eau passe....C'est ainsi.

Sous ma maison d'ailleurs, passe un tunnel reliant la cathédrale au couvent des soeurs de la rue d'à côté, qui, les siècles passant, a été rempli d'eau puisqu'un de mes voisins y est passé en barque, il y a déjà de nombreuses années.
Au coin de ma maison,celui qui est au coin de ma rue, se trouve un puits sous le sol.
C'est une maison, bien entendu, qui n'a pas de vide sanitaire et le rez-de-chaussée est humide.

Voilà pour la présentation de la maison, qui est une petite maison d'ailleurs, et beaucoup sont ainsi car elles ont été construites à l'identique à l'époque.

Géobiologie oblige....

J'ai 3 chats siamois qui veillent sur leur territoire et j'adore les balades en bord de mer dans des endroits sauvages entre mer et étangs pour y rencontrer la nature et les éléments.
J'aime rencontrer des gens de tous pays et voyager . Je pratique plusieurs langues aussi.

Voilà, voilà. :) :D
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou et bienvenue HELENEJO :-)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour HELENEJO !

Re Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum et ailleurs !

;)
ChocoBilly
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

HELENEJO a écrit :Je pratique plusieurs langues aussi.
Bon ben...je crois que Jean Pierre cherchait quelqu'un dans la cadre de la restructuration du forum pour coller les timbres...tu tombes à pic !

Bienvenue à toi au passage...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »