Bonjour :-)

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

elementerre a écrit :bienvenue sur le forum,

Regarder les "nocivités" avec bienveillance et comme est chance pour apprendre le monde est tous de suite plus léger.

Au plaisir de te découvrir sur le forum
Merci :-) Oui c 'est ce que je commence assimilé après visionnage de tes vidéos, la seul chose qui me parait complexe (pour le moment) est d'annoncer a quelqu'un "des entités chez vous? , ne vous inquiétez pas elles sont la pour une bonne raison" là c'est la panique direct (lol) .
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

non pas forcement si tu n'a pas diabolisé le terme et poser le faire que entité=malveillance avant.

Il suffit d'expliquer l'entité à une information à vous apporter pour votre évolution elle reste présente tant que vous êtes en résistance contre.
Juste à s'ouvrir et accueillir (le role pour moi des nouveaux passeurs de conscience, ex-géobiologue)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

De mon point de vue quand j'ai commencé la géobio effectivement je cherchais des entités "négatives" et j'en trouvais forcément. Je vois ça différemment depuis un moment, je parlai plutôt de la réaction des personnes, car même en leurs expliquant clairement ce qu'il en est... c'est très rare que les personnes changent leur point de vue ...La logique bien/mal est sacrément ancré...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »