Bonjour :-)

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

Bonjour a toutes et a tous :-)

Cela fait un bon moment que je survole le forum et je me suis dit pourquoi pas m'y poser :D
Je m'appel David 36 ans depuis peu, je vit dans les Vosges depuis 2 ans . Ça va faire 3-4 ans que j'ai ouvert les yeux sur le monde subtil et 1 ans que je pratique la géobiologie, principalement a distance. J'aime beaucoup la Géobio mais, le fait de chercher constamment des nocivités ma amené a en voir partout (et ça je ne l'ai pas vu venir), du coup je pratique un peu moins ...
Je suis fasciner par les esprits de la nature, je les sens, les vois des fois ...j'adore :D
Ce qui m'a fait venir ici est le fait que j'ai par moments des doutes sur mes perceptions, sur ce que je doit ou peu faire et ses derniers temps ça ce complique sérieusement :roll:


Voila en gros pour la p' tite présentation :mrgreen:

Au plaisir de vous lire.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

bonjour et bienvenue ici !
au plaisir de partager avec toi !
tu as quelques vidéo de Jp sur le nettoyage ou justement la négativité des énergies :

protection-nettoyage-energetique-t3340.html

peur-peur-t410.html

bises et bon week-end
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

c'est re-moi !
C'est drôle Jp vient de mettre aujourd'hui une vidéo sur le sujet !

evolution-spirituelle-dragon-gentil-dem ... t3544.html

bises
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

sofie a écrit :c'est re-moi !
C'est drôle Jp vient de mettre aujourd'hui une vidéo sur le sujet !

evolution-spirituelle-dragon-gentil-dem ... t3544.html

bises
Bonjour et merci pour l’accueil :-) comme quoi il n'y a pas de hasard !
Merci pour les liens je vais voir ça au plus vite :-)

Amicalement,
David
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

bonjour et bienvenu Dav88 !
Avatar du membre
LoupBleu
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 12:24

Bonjour David :-)
Je vais m'exprimer de mon point de vue : la géobio de l'habitat consiste à déterminer où sont les points géopathogènes, sans creuser ce qu'ils sont, pourquoi ils sont là, quels sont leur rôles, quelles sont les différences entre eux... Y a ça, c'est pas bon pour la santé, on change ça, point.
La géobiologie "ancestrale" avait elle bien en vue qu'il s'agit de préserver un équilibre, construire (dans le sens global) dans l'harmonie des choses.
Reste sur la géobiologie, change juste d'optique ;) Pour ça, les lieux de cultes bâtis sur le respect de la nature subtil, qu'ils soient ancestraux (pierres levés) ou récents (église reconstruite sur une ancienne église, construite elle même sur un ancien lieu gallo romain...), druidique, catholique, ou fait en freelance, ils sont TRES intéressants.

Pour le doute... c'est normal :lol: ça marche par cycle : tu en auras encore.
Tu peux douter de l'exactitude de ce que tu ressens, mais grave toi bien une chose en tête : c'est ce que tu ressens. Accepte le, ne dévalorise pas ce que tu ressens parce que ça n'est pas en phase avec ce que tu perçois. Perso je me suis rendu parfois compte que j'avais ressenti un truc, bazardé dans ma tête et 3 ans plus tard je m'étais rendu compte que j'avais bon, juste que je n'avais aucun concept et mot pour validé ou invalidé l'analyse.
Et surtout, surtout : apprends à tenir tête intérieurement si quelqu'un qui semble plus expérimenté que toi te dit que, non, tu as faux. Lui ressent ceci, et toi tu ressent cela :) C'est très important.

... Hey du coup t'es plus ancien que moi ici, vu que tu rôdais dans l'ombre :roll:
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

Bonjour LoupBleu :-)
LoupBleu a écrit :Bonjour David :-)
Je vais m'exprimer de mon point de vue : la géobio de l'habitat consiste à déterminer où sont les points géopathogènes, sans creuser ce qu'ils sont, pourquoi ils sont là, quels sont leur rôles, quelles sont les différences entre eux... Y a ça, c'est pas bon pour la santé, on change ça, point.
C'est ma façon de faire également, je ne perd pas de temps a décortiqué chaque chose. A part si le soucis revient (ça arrive), là je cherche quel est son rôle, car souvent il y a un lien avec les habitants...
LoupBleu a écrit :La géobiologie "ancestrale" avait elle bien en vue qu'il s'agit de préserver un équilibre, construire (dans le sens global) dans l'harmonie des choses.
Tout a fait :-), sauf qu' avec les nouvelles constructions on est loin de cette optique lol
LoupBleu a écrit :Reste sur la géobiologie, change juste d'optique ;)
Je reste sur la géobiologie, je fait juste une petite pause histoire de remettre les choses a leurs places ;-)

LoupBleu a écrit :Tu peux douter de l'exactitude de ce que tu ressens, mais grave toi bien une chose en tête : c'est ce que tu ressens. Accepte le, ne dévalorise pas ce que tu ressens parce que ça n'est pas en phase avec ce que tu perçois. Perso je me suis rendu parfois compte que j'avais ressenti un truc, bazardé dans ma tête et 3 ans plus tard je m'étais rendu compte que j'avais bon, juste que je n'avais aucun concept et mot pour validé ou invalidé l'analyse.

Je connais bien cela lol , j'en est un paquet de ressentis ou il n'y aucuns mots dessus :roll:
LoupBleu a écrit :Et surtout, surtout : apprends à tenir tête intérieurement si quelqu'un qui semble plus expérimenté que toi te dit que, non, tu as faux. Lui ressent ceci, et toi tu ressent cela :) C'est très important.
Tien ça me dit quelque chose...
LoupBleu a écrit :... Hey du coup t'es plus ancien que moi ici, vu que tu rôdais dans l'ombre :roll:
lol :D

Merci pour ton intervention et tes conseils ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bienvenue Dav88 :-) et belle journée
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

Merci :-) et belle journée également.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue sur le forum,

Regarder les "nocivités" avec bienveillance et comme est chance pour apprendre le monde est tous de suite plus léger.

Au plaisir de te découvrir sur le forum
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »