Les deux mondes

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Les deux mondes

Re: Les deux mondes

par sofie » sam. 6 juin 2015 23:51

Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! je l'ai vu il y a 2/3 ans et j'ai adoré aussi, j'ai vraiment retrouvé mon âme d'enfant avec ce film !
Qui n'a pas rêvé un jour de trouver une porte secrète pour aller vers un autre monde ?
A voir en famille, c'est tout public,
Bises

Les deux mondes

par MANSO » ven. 5 juin 2015 22:12

Coucou à tous :-)

Je crois que c'est le film, on aime ou pas.
Moi :D, j'ai aimé et bien ri au début surtout.
Les messages, il y en a ;-) Ah la nature de l'être humain.

Résumé :
Dans un monde parallèle, au village de Bégamini, une tribu opprimée fait des incantations au ciel afin qu'un sauveur vienne les libérer du joug de Zotan, le tyran cannibale.
A Paris, dans le monde normal... Rémy Bassano est un petit restaurateur d'oeuvres d'art timide, discret et sans histoires. Il est marié à Lucile avec qui il a deux enfants.
Un jour, Rémy retrouve son atelier inondé, il perd alors son travail et sa femme Lucile lui annonce brutalement qu'elle le quitte pour un autre. Il court chercher du réconfort chez ses parents et alors qu'il est en train de servir le café à ses nombreux frères et soeurs, il est aspiré dans le sol, traverse le temps et se retrouve à Bégamini.
Là, dans leur étrange village, les Bégaminiens l'accueillent comme le libérateur qu'ils espèrent depuis toujours. A partir de ce moment là, Rémy se trouve embarqué dans une aventure haletante...



Bon visionnage :mrgreen:

Haut