Pacificateur d'ondes

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Pacificateur d'ondes

Re: Pacificateur d'ondes

par Jean-Pierre Martinez » dim. 11 déc. 2016 15:14

oui tu peux décollé et recollé.

Le pacificateur amène une logique de bienveillance donc une certaine action sur les agressions extérieurs.

bises

Re: Pacificateur d'ondes

par Merline » ven. 9 déc. 2016 15:09

Bonjour; je profite de ce sujet sur les pacificateurs d'ondes pour poser une ou deux questions :

Un pacificateur peut-il servir plusieurs fois, autrement dit être décollé puis recollé en cas de changement d'appareil?

Peut-on en porter un sur soi, genre dans la poche, pour les ondes quand on sort, ou par rapport à des rayonnements médicaux? ou doit-il impérativement être placé sur la source des ondes?

Merci

Re: Pacificateur d'ondes

par Corinne 2 2 » dim. 3 juil. 2016 15:16

Je reviens pour faire un petit point sur les pacificateurs d'ondes.
Tout d'abord je les ai accueillis au sens large de pacificateurs, pas seulement pour les ondes... c'est comme si j'avais reçu intérieurement (voir mon précédent post) un outil supplémentaire pour revoir/repasser avec encore plus de recul sur des prises de conscience déjà faites. C'est assez difficile à exprimer mais mon regard a fait à nouveau un zoom arrière sur des situations qui génèrent chez moi des souffrances (physiques et morales) et j'ai eu accès aux tristesses qui s'étaient cachées derrière les colères (refoulées systématiquement quand j'étais enfant dans un environnement qui ne laissait pas de place à l'expression de ses émotions). Voilà donc où ont agit les pacificateurs: en me faisant lâcher le combat exprimé par ma colère. Cela faisait presque une année que je "travaillais" là-dessus.
Cela m'a permis d'accéder à tout ce qui est relié aux séparations (qu'on exprime par la tristesse) notamment lors du processus de naissance, ce n'est donc pas un petit morceau... ;)
Nous avons tous tendance à faire du "racket émotionnel" càd exprimer une émotion à la place d'une autre et je pense avoir été spécialiste pour exprimer de la colère (et avant cela de la peur) à la place de la tristesse initiale, je l'ai d'ailleurs bien senti dans le corps dans mes phases de "nettoyage" (peurs sur les reins, la colère sur le foie et en ce moment des toux expectorantes sur les poumons!). C'est comme si j'avais remonté les lieux de stockage physique jusqu'à leur origine de création en même temps que je remonte vers mon désir d'incarnation dans un corps (donc ma "séparation d'avec la Source").
Bon voilà, c'est pas rien tout de même le coup de pouce des pacificateurs... enfin en ce qui me concerne... :lol: ... En route vers la JOUISSANCE !! :D

Re: Pacificateur d'ondes

par ChocoBilly » ven. 3 juin 2016 12:19

Cool ! Merci Manu !

Et content de te lire !

;)
ChocoBilly

Re: Pacificateur d'ondes

par Manu d'la mare » jeu. 2 juin 2016 23:45

Je reviens sur le fazup mentionné par Choco, je ne connais pas mais c'est l'ingénieur radio qui va te répondre: a voir la photo, il s'agit à priori d'un élément L-C (inductance/Condensateur) qui va résonner à la fréquence d'émission de l'appareil, et donc absorber une partie de l'énergie radio. On ne parle pas d'autre sorte d'énergie ici (ou de manière indirecte), le champ électro-magnétique doit être diminué dans la direction du patch, voir dans toutes les direction. Rien de bien mystérieux, et qui peut être validé de manière scientifique. Emitech est d'ailleurs un laboratoire de mesure, entre autre radio, sérieux que je connais bien.
L'autre possibilité est de choisir un téléphone avec un das plus faible...

Manu

Re: Pacificateur d'ondes

par Corinne 2 2 » mer. 1 juin 2016 15:21

@ChocoBilly : juste une petite précision, ce n'est pas un objet quI se vend comme ça, je l'ai acheté chez une thérapeute qui m'a testée avant (test de réponse musculaire) et qui au besoin rééquilibre la personne et le lieu. Comme elle a vu que j'avais un bon ressenti elle m'a fait choisir entre deux versions que j'ai tenu dans mes mains et j'ai pris celle qui vibrait le plus.

MERCI pour ton retour en tout cas.

Re: Pacificateur d'ondes

par sofie » mer. 1 juin 2016 01:50

:o :D ça va il à l'air gentil celui-là !

Re: Pacificateur d'ondes

par ChocoBilly » mar. 31 mai 2016 17:42

Merci Corinne 2 2 !

J'ai eu un mauvais apriori en voyant la photo, l'ekizone était négatif pour moi, maintenant c'est OK. Un peu positif pour l'humain.
Cela relève de mes tests sensible, peut-être que vous avez d'autres résultats ?

Sofie
sofie a écrit :donc tu attends d'être parfaitement transparent pour avoir l'info juste ? (allez ! un peu de provoc' :D ),
Hummm, oui !
sofie a écrit :sinon la confiance c'est pas mal aussi !
bah, s'agit pas de faire n'importe quoi avec confiance :roll:
sofie a écrit :et tes produits intéresserons de toute façon ceux qui ont le même ressenti que toi , consciemment ou pas ... et si un jour tu vois le "loup" par rapport à un produit auquel tu croyais, qu'est-ce qui t'empêche de changer ton fusil d'épaule ? (et pis c'est bien parce que là, je ne suis pas du tout en train de me parler !! :D )
ça c'est pas con :idea: et ça m'embête :| car souvent je préfère ne pas me lancer que de faire n'importe quoi... aaarrgg
sofie a écrit :Chouette ! mais pourquoi le petit diable au bout de la phrase ??? (allez c'est bon j'arrête la provoc' sinon je vais m'attirer tes foudres !! :twisted: )
hmmm, y'avait justement l'idée de ne pas être légitime...

;)
ChocoBilly

PS :
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (4.73 Kio) Vu 2871 fois

Re: Pacificateur d'ondes

par Corinne 2 2 » dim. 29 mai 2016 15:10

Les patchs ont une action progressive, pour arriver à la logique de bienveillance, un peu de patience
J'ai parfaitement conscience de vivre dans un contexte qui fait sortir en moi la guerrière (et pas celle de lumière!!), j'en suis la céatrice et en suis responsable, c'est parfaitement clair. J'ai déjà bien entamé le travail sur la logique de combat depuis quelques temps déjà grâce à toutes les infos que j'ai reçues sur ce forum, alors un grand MERCI ♥. Reste à faire le travail de fond et je pense que c'est ce que les patchs "pacificateurs" vont m'aider à faire...

Re: Pacificateur d'ondes

par Corinne 2 2 » dim. 29 mai 2016 12:42

ChocoBilly,
voici l'EkiZone avec l'onde de forme à l'intérieur :
DSCN8246.JPG

Haut