Enfermement

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Enfermement

Re: Enfermement

par Corinne 2 2 » lun. 29 févr. 2016 11:39

Oui, c'est un instrument en métal de la même famille que les hang drums et autres caisa. C'est très puissant comme vibration, j'aimerai bien vous le partager.
Ma vidéo ne passe pas parce que j'ai tout verrouillé en mode privé sur youtube... et que je vais le laisser comme ça. Donc je prendrai le temps de refaire une vidéo en diminuant les pixels sur mon appareil photo (ce sera moins lourd, je n'arrivais pas à l'envoyer).

Re: Enfermement

par MANSO » mer. 24 févr. 2016 11:06

Coucou Corinne 2 2 et tous :-D,

Oui, idem pour moi.
Cela bouge beaucoup aussi.
Hier, je suis retournée dans cette église et un travail toujours sur le C2 et même je dirai C1 avec.
J'y suis restée 1 heure.
Je posterai les photos ce soir, avec un dessin et 2 chants.

Par contre, ta vidéo n'est pas passée, car si elle dépend surement d'une playlist, il faut mettre l'adresse complet de l'url dans ces cas là, car sinon c'est KO.

Bel instrument, il ressemble à un de Jean-Pierre.
Un son qui ne me parle pas trop sauf lorsque j'en fait moi même et à écouter, je n'accroche pas. Mais peut être nous feras-tu le plaisir de découvrir tes sons et j'aurai le plaisir de découvrir cet instrument d'un autre point de vu ?

Des bizssss

Re: Enfermement

par Corinne 2 2 » mar. 23 févr. 2016 17:26

Ben moi aussi ça dépote en ce moment, je débloque des choses incroyables ces dernier jours (je ferai une petite synthèse, ça peut résonner chez d'autres). Il y a les échanges entre nous c'est sûr car au delà de nos écrits il se passe quelque chose à un niveau plus subtil et puis il y a une semaine j'ai acheté un instrument de musique qui s'appelle un Kigonki, il vibre d'une façon incroyable et je crois qu'il y est pour beaucoup aussi dans cette accélération.

Je vous joint une photo car, en plus, c'est merveilleusement beau comme instrument:
Kigonki.JPG
Et une vidéo pour écouter le son (pas évident de filmer et de jouer donc c'est très simpliste):

Re: Enfermement

par sofie » mar. 23 févr. 2016 14:20

Corinne 2 2 a écrit :Cette forme d''impatience je connais aussi (alors que je ne le suis pas vraiment dans la vie), on court après un but alors qu'il n'y en a pas car j'ai compris que ce qui est passionnant c'est le chemin dans l'instant présent: on va de découverte en découverte, c'est infini. L'inconnu est devenu pour moi quelque chose qui me fait vibrer (alors que longtemps j'ai vécu dans la peur et dans mon petit monde sécuritaire) et je crois que c'est cela créer: Je, en tant que La Source, m'auto-crée en permanence... m'auto-découvre (je ne sais pas si je me fait bien comprendre... parce qu'on a chacun son vocabulaire et les mots sont tellement limitant).
C'est très beau ce que tu exprimes ! je me retrouve bien aussi , Merci
Bisous
So

Re: Enfermement

par MANSO » mar. 23 févr. 2016 10:37

Coucou Corinne 2 2 et tous :-D

Beaucoup de choses résonnent en moi en ce moment :-D

- Après avoir créé mon inaction, je suis en train de découvrir ou plutôt de retrouver l'énergie créatrice et du coup, je me vois de nouveau me balancer comme avant lorsque je suis assise, tellement l'énergie est là et pousse à fond (Je crois que le dernier travail dans une petite église visitée ce samedi m'a disons un peu transformée et l'énergie lors du chant que j'ai émis a été puissant au point de faire trembler tout mon corps - Puis un autre chant en duo qui était amour et doux dans la crypte.) Puis église de Saint Yrieix la Perche (certains se reconnaitront ;-)) avec un travail bas du dos/c2 (douleur bas du dos lié à masculin), intense aussi.
Et avant ça, un soin (Elle se reconnaitra :-D) qui m'a permise de réactiver/ouvrir le C2.
Dingue, je ressens le bas de mon corps comme avant ce qu'on peut appeler un burn out vécu il y a quelques années.
Je vais y retourner à Chalard aujourd'hui et prendrai des photos au passage. Je vais mettre un lien sur le forum.

- Lorsque mon vélo dans ma tête tourne à donf, je passe aussi par la dérision ou le chant ou les petits dessins que vous connaissez.

- Sentir la vitesse en moi qui pousse dans mon corps aussi, le trop vite alors que je ne le désire plus car je veux profiter de la vie :-)

- Les sens, j'adore trop. Corinne 2 2 lorsque tu dis "nous permet de rester dans l'illusion", veux-tu dire "incarné sur terre" ?

Là, ma tête va trop vite et du coup, je n'arrive pas à capter tout ce que je devrais écrire alors, il faut que je retourne dans cette église car je n'ai pas fini le travail.

Des bizssssss à tous et bonne journée.

Re: Enfermement

par Corinne 2 2 » ven. 19 févr. 2016 14:41

@MANSO je viens aussi de "comprendre" d'où venait ma sensibilité (hypersensibilité des 5 sens): ça a été très violent comme activation lors de ma naissance: bruits, odeurs, lumière, toucher...
Après, les sens, c'est ce qui nous maintient dans l'illusion, essayez de supprimer le toucher pour voir ce qui se passe.... tout simplement invivable!!
Si ça parle à d'autres comme expérience.........

♡♡♡

Re: Enfermement

par Corinne 2 2 » ven. 19 févr. 2016 14:20

Cette forme d''impatience je connais aussi (alors que je ne le suis pas vraiment dans la vie), on court après un but alors qu'il n'y en a pas car j'ai compris que ce qui est passionnant c'est le chemin dans l'instant présent: on va de découverte en découverte, c'est infini. L'inconnu est devenu pour moi quelque chose qui me fait vibrer (alors que longtemps j'ai vécu dans la peur et dans mon petit monde sécuritaire) et je crois que c'est cela créer: Je, en tant que La Source, m'auto-crée en permanence... m'auto-découvre (je ne sais pas si je me fait bien comprendre... parce qu'on a chacun son vocabulaire et les mots sont tellement limitant).
Par exemple, hier j'ai découvert /pris conscience/intégré d'où vient la/ma souffrance physique (puisqu'on en parle et que c'est quelque chose que j'ai"sur le feu" :mrgreen: ) comment et pourquoi je bloque l'énergie de passage à l'action par peur de "rater" (depuis une semaine, je n'arrive pas à créer ce que j'ai imaginé et qui me fait vibrer alors que tout est clair dans ma tête et que j'ai le matériel!). C'était pour moi un émerveillement... de retrouver là-dedans en même temps l'origine de ma souffrance (lors de ma naissance), de mon perfectionnisme, mon sentiment d'enfermement... et en ce moment c'est comme ça quasiment tous les jours, c'est plus ou moins important comme "découverte" mais j'en reste baba... Donc je te confirme que c'est très accéléré ! !
Et là je me dis《chouette chouette, qu'est ce que j'ai encore à découvrir, c'est quoi la suite... 》je précise que je me suis demandé à vivre la jouissance dans ce corps :D :D :D

Après, la souffrance est une éveilleuse: lorsqu'on a plus de bénéfices secondaires à baigner dedans (par exemple jouer à la victime pour obtenir de l'attention, de l'aide des autrs) et qu'on en peut plus, on rebondit forcément puisqu'à ce moment-là il y a une sorte demande de "dépassement", enfin c'est comme cela que je l'ai vécu. C'est là qu'on commence à voir qu'on est créateurs, on fait des demandes -conscientes ou inconscientes- et il se passe forcément des choses, à nous de les voir.
Ensuite, quand "mon petit vélo" se remet en route j'arrive facilement à le faire dérailler par de l'auto-dérision (j'aime bien le faire à haute voix, donc je parle toute seule :P ... je suis bonne à enfermer, hi hi hi :lol: ... ) ou des sons ou une petite chansonnette, ça marche à tous les coups!
J'ai remarqué que je faisais aussi "sauter des trucs" par l'écriture humoristique et comme par hasard les sujets du club d'écriture dont je fais partie arrivent toujours à point nommé... et je me régale!

Voilà, voilou... (je suis bien bavarde)

Re: Enfermement

par Dalila » ven. 19 févr. 2016 00:01

Corinne 2 2 a écrit :Ouais ouais, le "conditionnement" de la souffrance qui "s'oppose" à la jouissance... tout un programme et j'ai le nez dedans!!! Je dirais que c'est principalement un engramme religieux. Ensuite il y a la souffrance morale induite par le mental et puis la souffrance physique...
Je te laisse là-dessus et on en reparle si tu as envie.
En fait j'ai une autre version qui me vient... c'est le fait que j'ai une part de moi qui a envie que ça aille VITE !! Pour atteindre ? Quoi ? ben j'en sais rien. Et donc je pense que c'est pour ça que j'ai l'impression d'être en permanence confrontée à une nouvelle "limite" à franchir. Toutes les semaines y'a un truc ! c'est fou !

Re: Enfermement

par MANSO » jeu. 18 févr. 2016 11:28

lol, nos messages se sont croisés :mrgreen:
Mais on est sur la même longueur d'onde ;-)

Re: Enfermement

par MANSO » jeu. 18 févr. 2016 11:27

Coucou Corinne 2 2 et tous :-)

Oh, c'est avec plaisir Corinne 2 2, je chemine aussi et lorsqu'on le fait à plusieurs c'est puissant :-D
C'est beau la sensibilité, mais nous avons aussi notre force qui apporte du coup l'équilibre. C'est comme un bon plat, un peu de sel, de poivre, et du coup, ça à un goût divin ;-)
Mon ressenti sur tes écrits, tendresse et délicatesse dans chaque mot que tu écrits, c'est paisible comme une respiration de quelqu'un qui médite profondément.
Je te sens en toi, donc, chez toi avec tout ce qui est.
C'est beau :-D

J'étais sur "être digne" depuis deux jours. Être digne de sa splendeur :-D
Accepter sa toute puissance que l'on ait comme le dit Framboise :mrgreen:
Car avec le côté judéo-chrétien, qu'il faut souffrir, mériter, .... C'est bien ancré ;-)

Dalila, c'est un peu lié d'ailleurs ce que tu écrits.

Ce petit documentaire m'a bien aidé : puissance-intention-documentaire-t3616.html

Des bizousssss

Haut