Troll et entité

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Troll et entité

Re: Troll et entité

par siloe2909 » jeu. 28 avr. 2011 12:29

Bonjour Dame Nature,
Dame Nature a écrit : Je suis déjà passée par la lettre, en ce moment je cherche moyen d'évacuer la colère, le pardon c'est pour plus tard.
Y a encore du boulot !!! :twisted:
Vous avez le courage d'aller voir en vous ce qui se passe, pouvoir identifier ses émotions est merveilleux, c'est vrai qu'il faut y aller étape par étape.

La colère, chacun a sa manière de l'évacuer, il y en a qui le font en douceur, par une promenade, en prenant soin de soi physiquement ou en se défoulant, en criant, en faisant du sport, mais comme vous le dites, il faut que ca sorte pour ne pas somatiser. Le moyen de savoir ce qui nous convient est l'expérimentation. Petit à petit on trouve sa voie. Mais surtout, il faut être patient et compatissant avec soi même face à un chemin qui peut être lent. Je parle en connaissance de cause.

Je vous souhaite le meilleur, tendrement.

Siloe.

Re: Troll et entité

par maori » mar. 26 avr. 2011 06:08

Yquem, j'aime quand tu dis ça !
YQUEM a écrit :dans ce rapport simple et vivifiant que tu connectes ce qui t'est essentiel.
Ton ressenti est parfait.
je vote POUR !!!
:D

Re: Troll et entité

par YQUEM » lun. 25 avr. 2011 23:16

stéphane59 a écrit :Je profite du week end chez mes parents pour savourer le contact avec le jardin, les arbres, les oiseaux, je sens que la vrai spiritualite est la mais j'ai pas les clés
Ben voilà, tu as TOUT compris !

C'est làç, dans ce rapport simple et vivifiant que tu connectes ce qui t'est essentiel.
Ton ressenti est parfait. C'est bien là que se trouve la vraie spiritualité. Les livres c'est quand on n'a pas la possibilité d'être comme tu l'as été ce w-e !

Re: Troll et entité

par Dame Nature » lun. 25 avr. 2011 21:49

Merci pour vos réponses et pour la cape végétale !!

Re: Troll et entité

par siloe2909 » lun. 25 avr. 2011 20:05

Bonjour Dame Nature,

J'ai un passé lourd aussi et je peux te dire que j'ai eu régulièrement des soucis au niveau des chakra 1 et 2. J'ai été voir un magnétiseur qui m'a aidé à fluidifier la circulation dans les méridiens vers les pieds. Grand besoin d'ancrage.

Souvent, pour oublier ses peurs, on se réfugie soit dans le mental soit dans le spirituel et on oublie qu'on a les pieds sur terre. La nature est un bon ami pour retrouver ses repères. On se sur-protège physiquement.

Pour faire face à des personnes "négatives", je fais souvent l'exercice suivant, je vais faire une balade dans la nature et je me crée une cape végétale pour me protéger. C'est très symbolique et efficace. Ainsi c'est une protection connue, je sais que je me la mets sans pour autant me protéger de tout et de tout le monde.

Un exercice beaucoup plus dur à faire c'est de pardonner et se pardonner, une petite lettre à ton papa lui expliquant ta douleur, tes peurs, après tu la brûles et tu la rends à la nature (dans un ruisseau par exemple).

Comme pour les lectures, les livres etc, ceci sont mes expériences personnelles, elles ne sont peut être pas valable pour toi. J'espère juste que se sentir soutenue, entourée et comprise te fera du bien.

Belle soirée,

Siloé

Re: Troll et entité

par aurablue » lun. 25 avr. 2011 19:21

Pardon, mais j'ai pas encore mon master en géobio....
Excuses je pensais que tu étais passée par la case cours avec jp

Re: Troll et entité

par maori » lun. 25 avr. 2011 18:31

bonjour Dame Nature!
j'entends bien que ton histoire est lourde
il faut voir aussi si l'energie en "exces" que tu peux mettre au niveau des chakras 1 et 2, question de protection: qui te décale à se niveau? ( juste une idée)
ensuite voir peut être comment tu pourrais diluer ou diffuser cette information qui c'est densifiée à ce niveau, là, mais pour cela relativiser!
juste en prendre conscience, c'est déjà énorme,!
quand je suis décalée je fais de la marche avant arrière ! d'ailleurs meme quand je le suis pas!

à bientôt
bao

Re: Troll et entité

par Dame Nature » lun. 25 avr. 2011 18:21

aurablue a écrit :Ton plan vertical?
T'es sûre?

parce que faut m'expliquer comment un plan vertical décale vers le bas................. :D
On ne peut pas faire face à ses peurs d'un coup, c'est parfois beaucoup trop lourd. Il y a aussi des situations que l'on doit expérimenter un temps (travailler en proximité de collègues de travail très négatifs ou "polluants"), pendant lesquelles il est important à mon avis de pouvoir se protéger.
aurablue a écrit : Y'a des tas de raisons pour qu'un plan vertical décale en bas donc je ne vais pas faire l'inventaire, pour ça, on reprend ses cours et on révise ^^
Pardon, mais j'ai pas encore mon master en géobio....
elementerre a écrit :est tu capable de tester la polarité ?


Je ne vois pas trop de quoi il s'agit

Re: Troll et entité

par siloe2909 » lun. 25 avr. 2011 13:49

Bonjour à tous,

Les livres nous ouvrent des portes, nous montrent des chemins, à chacun d'y puiser ce qui est bon, notre expérience spirituelle est unique. Le tout est de sentir quand on est dans le juste, si une voie ne vibre pas en nous à quoi bon la suivre simplement parce qu'elle est à "la mode". Libre à nous de créer notre propre voie, notre propre chemin. Pour ma part, je prends le bon pour moi dans les techniques qui me plaisent, j'en crée donc une qui m'est propre. Un peu de reiki, alignement énergétique pour nourrir les branches et les feuilles, comme de l'air et du soleil (du feu). Un peu des esprits de la terre pour puiser la nourriture terrestre, comme la terre et l'eau. Un peu de feu pour faire de temps en temps le nettoyage.

Toutes les techniques sont bonnes tant qu'on s'y sente bien.

Belle journée

Siloe

Re: Troll et entité

par Jean-Pierre Martinez » lun. 25 avr. 2011 13:18

Je n'y connais rien en géobiologie, j'essaierai de me renseigner, est-ce que cela se rapproche de la radiesthésie ?
juste des mots, au final je ne me sens pas gébiologue même si j'utilise parfois des références.
Sortir des mots à plusieurs sens...

Pour vous parler un peu de moi, je dirais que depuis l'age de 15,16 ans, je suis en recherche de spiritualité. J'ai dévoré des tas de bouquins, allant de la vie après la vie, au magnétisme en passant par les chakras , le mangetisme, etc... j'en passe
J'ai pratiquer un peu de bouddhisme avec un ami qui etait moine à l'époque à dagpo kagyu ling, un monastere tibetain en france. J'ai essaye le reiki. Bref j'avais soif lolll.
Finalement, je cherche toujours la vrai spiritualité, je pense que les bouquins qui traitent de chakras et autres ne permettent pas de travailler sur soi reellement, ce sont des recopies d'autres ecrits, tout ça est tres mental, et finalement on avance pas et on se pose la question de savoir si ces gens ont vraiment pratiquer sur eux même et connaissent les conséquences de chaque action...
entièrement d'accord par rapport au bouquin, très peu de livres parlent d'expériences vécu, et quand c'est le cas bien souvant faut faire le trie entre le mental, l'égo, les blocages de l'auteur...
C'est pour cela que je transmet directement et pas via des livres, echange et partage dans l'expérience direct...
Par exemple pour le reiki personne n'est capable de dire d'ou vient cette energie....certains avancent l'hypothèque que ça viendrait de l'energie de personnes décédées... bref c'est la mode on s'initie, et derriere personne ne sait ce qui se passe dans l'invisible...
Ne souhaitant pas nourrir le troll je préfère ne pas repondre, mais j'abonde dans ton sens...
Je profite du week end chez mes parents pour savourer le contact avec le jardin, les arbres, les oiseaux, je sens que la vrai spiritualite est la mais j'ai pas les clés
Proche de la nature, la clef est toute proche. Pour la clef, l'Amour de la nature en liberté est un bon début et fin ;)

bon week end

jean-pierre

Haut