Je vois des trucs verts

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : Je vois des trucs verts

Re: Je vois des trucs verts

par PAPANEKO » ven. 1 juil. 2016 23:58

Dommage je viens de réaliser que Hulya avait quitté le forum....

Re: Je vois des trucs verts

par PAPANEKO » ven. 1 juil. 2016 19:17

Salut,

Je découvre ton message aujourd'hui, tu en est où avec tout ça ? J'aurais aimé te lire il y a quelques mois pour échanger, je vois plutôt la vie en violet depuis 1 an !!!!
Au début même les yeux ouvert je voyais cette flamme ou vortex, sans aucune peur plutôt comme une drogue à rester inactif, la tête vide, trop bien, trop bizare...

Par contre beaucoup de sensations et de choses qui bougent à ces moments là, comme toi de l'info parfois mais que je ne peut pas traiter mentalement. Je vois du vert auss, très rarement du jaune ou du blanc, parfois c'est mêlé de noir, si je lâche prise ic'est mieux, une gente d'extase. Mon ressenti c'est que pour moi en tout cas la couleur est lié au chackra sur lequel le travail se fait, souvent en liaison avec le 3eme œil...

Re: Je vois des trucs verts

par Hulya » jeu. 10 déc. 2015 15:05

Ouai, c'est vrai que je recherche à retrouver cet état par attachement. J'ai du mal à faire de la place de toute façon globalement, à tout. Je m'accroche à ce que je connais. Bref, merci pour tes retours, c'est sympa.

Bonne journée.

Re: Je vois des trucs verts

par ChocoBilly » jeu. 10 déc. 2015 14:42

Hey Hulya !

C'était juste un point de vue parmis une multitude possibles.

Je pense qu'il est dommage de vouloir répéter ce merveilleux état d'amour jouissance tel que tu l'a vécu.
Attachement à ce type d'expérience est facilement compréhensible...

Pourquoi ne pas laisser de l'espace à une multitude d'expériences du même genre (amour-jouissance) et bien différentes ?
Et tant qu'à faire, autant réaliser que d'un certain point de vue, tout est déjà amour ?

;)
ChocoBilly

Re: Je vois des trucs verts

par Hulya » jeu. 10 déc. 2015 13:43

Salut Choco,

Merci de ton retour! Tu as tout à fait raison. J'ai un gros bug au niveau du divin tout court. Je ne mets pas la même chose derrière le mot "Dieu", derrière le mot "source", et je ne sais pas où cherché ni quoi cherché ni où trouvé.
En fait, tu vois, un jour, j'étais dans mon lit et il y a une lumière blanche qui s'est présentée et qui m'a juste donné de l'amour. C'est une lumière que j'ai plus ou moins vu ailleurs aussi mais c'est à ça que je me raccroche en partie quand je veux cherché le divin. Elle venait "d'en haut", ou du moins j'avais l'impression qu'elle venait de l'extérieur, du haut vers moi. Mais tu as probablement raison, ça doit venir du fait que je place Dieu au ciel, ou venant d'en haut.
En même temps, plusieurs fois j'ai comme le cœur (au niveau du cœur physique) qui s'est mit à devenir "amour-jouissance". Du coup, quand je cherche le divin, je me raccroche à ces 2 trucs et ça vient un peu d'en haut, un peu du coeur en même temps. Deux fois, d'un coup, j'ai le coeur qui est devenu "amour-jouissance". Je ressentais de l'amour tellement fort mais ce n'est pas resté. Je ne sais pas comment retrouvé cet état ni si c'est possible que ce soit un état permanent.
Je vais suivre ton conseil et resté centré sur mon coeur. C'est d'ailleurs de mon coeur que c'est le plus "fort". Tu as raison, ça doit être moi qui fait ensuite monter l'énergie vers le haut. Mais j'ai quand même le point entre les 2 yeux qui s'activent aussi et je reçois de la lumière. Mais bref, je vais suivre ton conseil, je dois mal m'y prendre. Je vais essayer de laisser diffuser et voir si ça bloque toujours au niveau de ma colonne.
Un jour, il y a une entité que j'ai vu en bas de chez moi. Quasiment matérialisée dans le physique, je la voyais comme un fantôme qui était adossé à la rambarde qui m'attendais. Quand je l'ai regardé, elle a disparu et puis je suis partie sans trop cherché. Quelques jours plus tard je l'ai revu mais pas dans le physique, je l'ai vu avec ma "conscience" et elle m'a montré un point en bas de chez moi et ce point représentait tout le système solaire ou des planètes dans un système solaire. Quand j'ai regardé ça, tout m'es rentré dans le coeur, ça c'est placé dans mon "thorax" ou l'entité me l'a montré en moi. Maintenant quand je me centre sur le coeur, c'est un peu ça que je sens, un gros soleil, plein de lumière, l'infini. C'est ça le coeur ?

Re: Je vois des trucs verts

par ChocoBilly » jeu. 10 déc. 2015 13:10

Hey Hulya !

Sympa tes expérimentations et tes questions !!

De là d'où je regarde, y'a comme un bug entre ce que tu nommes la source et Dieu.
J'ai envi de dire que :
- naturellement tu places la source vers le coeur
- qu'une croyance en Dieu placé dans le ciel te fais faire le mouvement du coeur vers le haut.

De par cette observation, et si j'étais toi :
- je placerais "Dieu", ou tout du moins ce que j'ai envie d'aller connecter là haut, dans le coeur.
- ensuite je prendrais un temps pour l'observé dans mon coeur, observer en même temps mon coeur
- je ressentirais ce que j'ai à ressentir dans cet espace
- une fois bien callé sur cette énergie, ce ressenti, je le diffuserais partout dans mon corps physique, partout partout, de mon coeur jusqu'au bout des ongles de mes orteils de mes doigts, jusqu'à chacune des pointes de mes cheveux,

;)
ChocoBilly

Re: Je vois des trucs verts

par Hulya » jeu. 10 déc. 2015 10:18

Salut tout le monde,

J'ai un truc à vous demander. En ce moment, je recherche mon lien avec "la source", "dieu" (appelons le/la comme on veut bref). Lorsque je crois plus ou moins être centré là-dessus, (ça part du coeur et ça va vers le haut), rapidement je sens un truc qui se mets à gigoter dans le bas de mon dos. Là, mon lien avec le haut se coupe et je sens que ça monte en bas le long de ma colonne et ça s'arrête au niveau de ma 6ème vertèbre thoracique. Hier, ça me la fait et j'ai essayer de faire descendre l'énergie que je sens du coeur et d'en haut vers ce point là après m'être "reconnectée". Lorsque ça à atteint ce point, ça s'est dédoublé et ça partait en suivant un peu le trajet des nerfs à droite, à gauche en alternance et ça me faisait chaud et froid en même temps. Mais surtout, ça n'est pas descendu plus bas que ce point là. Je ne comprend pas pourquoi. Pendant une période, j'avais de grosses douleurs au niveau de cette vertèbre et souvent, à ce même niveau, je m'en oppressée, j'ai du mal à respirer, c'est au niveau des poumons, de la plèvre...Avez-vous une idée ou une expérience similaire pour m'éclairer svp ? Des idées, quelques choses qui vous vient svp ? Pourquoi cet endroit là en fait ?

Merci beaucoup, bonne journée.

Re: Je vois des trucs verts

par Hulya » mer. 9 déc. 2015 08:05

sofie a écrit :Salut !
Eh bien généralement quand je vois la beauté chez l'autre , c'est quand je suis bien centrée et respectueuse de moi-même, de mes élans.
Quand il y a des voiles, liés à des blessures, ça me renvoie toujours aux miennes, et là je suis plus en phase d'introspection.
Quand il n'y a que des "cons" autour de moi , je reste chez moi ! : ) , non je rigole, ça devient rare, qu'il n'y ait que des cons autour de moi ! : ) parce que quelque soit l'état d'esprit dans lequel je suis, je sais que je peux le modifier, en regardant mes pensées et mon attitude vis à vis de moi-même.Parfois ça prend du temps, mais ça le fait !
Bises
Salut Sofie,

Tu as raison, c'est ça. C'est des gens avec qui je ne me décentre pas et je reste moi-même. Merci, c'est trop cool.

Bonne journée, bisous.

Re: Je vois des trucs verts

par sofie » mer. 9 déc. 2015 01:00

Salut !
Eh bien généralement quand je vois la beauté chez l'autre , c'est quand je suis bien centrée et respectueuse de moi-même, de mes élans.
Quand il y a des voiles, liés à des blessures, ça me renvoie toujours aux miennes, et là je suis plus en phase d'introspection.
Quand il n'y a que des "cons" autour de moi , je reste chez moi ! : ) , non je rigole, ça devient rare, qu'il n'y ait que des cons autour de moi ! : ) parce que quelque soit l'état d'esprit dans lequel je suis, je sais que je peux le modifier, en regardant mes pensées et mon attitude vis à vis de moi-même.Parfois ça prend du temps, mais ça le fait !
Bises

Re: Je vois des trucs verts

par Hulya » mar. 8 déc. 2015 09:13

sofie a écrit :
Hulya a écrit :Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ça le fait à quelqu'un ou si quelqu'un à une idée : il y a des gens chez qui je vois des trucs "sombres" et d'autres chez qui il n'y en a pas et qui sont tout "lumineux". Je n'arrive vraiment pas à savoir ce qui les différencie. Avez-vous une idée la-dessus ?
En ce qui concerne mes trucs verts, je n'ai toujours pas réussir à me brancher sur elles correctement et à avoir des infos :( . J'y arrive pô.

Bisous.
Coucou !
Je ne pense pas avoir les mêmes perceptions que toi, mais là dessus je me retrouve : je vois les gens "beaux " et je vois aussi ce qui voile leur lumière, et qui les assombrit, ce qu'ils portent sur leurs épaules de douleur, blessure d'enfance, ce qui les a construit . Certaines personnes rayonnent plus que d'autres, même si la beauté initiale est identique. ça me la fait depuis 1 an environ et ce que j'en ai compris, c'est le moyen pour moi de jauger l'amour que je me porte, et par rapport à l'aspect "voile", ça me renvoie en miroir la problématique à creuser et m'aide comme outil thérapeutique.

Bisous
Salut Sofie,

Je me retrouve bien dans ce que tu dis. C'est vrai que je les voit beau ces gens aussi (pourtant c'est parfois des personnes très désagréables sur le plan humain, c'est ce paradoxe qui me rend confuse). C'est vrai, je pense que tu as raison, je me disais aussi que les choses sombres que je vois chez les gens ça pouvait être ce qui assombrit leur lumière. La notion de voile me parle vraiment dans ce cas-là mais pas tout à fait dans le même sens que toi. J'ai plutôt l'impression que ce sont les gens lumineux qui mettent un voile sur leur part sombre et que du coup on ne la voit pas. Ils mettent une couche de vernis. Les gens sombres n'en mettent pas en fait.
Ou alors, c'est vrai que maintenant que tu me parles d'amour, c'est peut-être des gens qui se portent un amour sincère, vrai et ça les rend beau.
Pourtant je connais des gens lumineux qui sont malveillants dans leur comportement. C'est bizarre.

Comment tu fais pour jauger l'amour que tu te portes par rapport à ces personnes stp ?

Merci de ton retour, bisous.

Haut