NEW

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : NEW

Re: NEW

par Manu d'la mare » sam. 23 déc. 2017 01:44

Je remonte ce sujet car il m'a été d'une grande aide dans le développement de mes perceptions, et que j'aime constamment m'amuser avec cette technique. Ca peut aller très loin et on ne s'en lasse jamais.

Je ne pense pas que ce soit un hazard si mes ressentis énergétiques se soient développés directement dans le corps, ou plutôt à la surface, il me semble que ce soit lié à cette méthode (avec les stages de Jean-Pierre bien entendu ;) )

Ce qui est formidable ici c'est que l'on peux jouer dans toutes conditions, en voiture, devant un écran, en marchant, en travaillant, au lit, ...

Il n'y a malheureusement pas grand chose en français, pour les anglophones il y a les livres "Energy Work" et "Astral Dynamics", et les vidéos sur youtube. Je m'étais donné pour mission d'ajouter des sous-titres français, je vais essayer de le faire un de ses jours...

Le personnage Robert Bruce ne m'intéresse pas vraiment mais il a mis le doigt sur une technique vraiment efficace et facile à mettre en oeuvre, d'un grand secours pour commencer à ressentir notamment.

A bientôt.
Manu

Re: NEW

par univers » ven. 16 sept. 2011 13:13

Merci Manu ;) cela me fait un peu penser au Phophénisme...lien ici :

http://www.phosphenisme.com/devindividuel.html


Belle journée

Re: NEW

par Manu d'la mare » jeu. 15 sept. 2011 23:50

La boule d'énergie bleu, c'est pour "s'amuser" également, par exemple les 2 mains ouvertes l'une en face de l'autre, tu imagine et tu ressent une boule qui passe de l'une à l'autre, avec une amplitude de plus en plus importante jusqu'à traverser les 2 mains, et faire des allez-retour. Egalement, tu peux fermer les mains l'une dans l'autre (ce qui créé un cercle avec les bras), et ressentir la boule qui remonte dans le bras gauche, traverse la poitrine ou le torse, puis redescend par le bras droit. Faire plusieurs tours, et après quelques temps d'apprentissage, essayer d'aller de plus en plus vite.
Développer son corps énergétique simplement et en s'amusant, oui c'est possible!!

Plein d'autre exercices intéressants dont je reviendrai peut-être dessus si certains sont intéressés, comme par exemple le stockage énergétique.

A+

Manu

Re: NEW

par univers » jeu. 15 sept. 2011 22:23

Cool merci :)
Il parle aussi dans la vidéo d'une boule d'énergie Bleu...

Re: NEW

par Manu d'la mare » jeu. 15 sept. 2011 10:01

Merci Elfia pour ce retour rapide :)

Re: NEW

par elfia » jeu. 15 sept. 2011 09:38

Je viens d'essayer,ça fonctionne

NEW

par Manu d'la mare » jeu. 15 sept. 2011 09:32

Connaissez-vous le NEW (New Energy Ways) ? C’est une méthode mise en place par l’Australien Robert Bruce. Elle est simple et a l’avantage de procurer des ressentis énergétiques en seulement quelques jours.

Je pratique depuis plusieurs mois, donc je peux vous faire partager mon expérience et mon enthousiasme sur le sujet! Elle est peu connue en France, car les livres de Bruce ne sont pas traduits…

C’est un mélange entre une « activation » physique des nerfs et un peu de visualisation. C’est très simple, et l’un des avantages est que l’on peut pratiquer n’importe quand, même devant un ordinateur comme en ce moment :D

Une vidéo vaut mieux que bien des mots, voici un lien vers une démonstration de Bruce, en anglais mais assez facile à comprendre :




Petite explication pour commencer. Il suffit de gentiment frotter l’intérieur d’une main avec l’autre (si vous en avez 2 ;) ) en faisant des allez-retours pendant environ 1 minute tout en se concentrant sur la sensation physique du passage. Ensuite on continu l’allez-retour, mais on éloigne la main en mouvement de quelques cm (elle ne touche plus l’autre paume), et on essaie de continuer la sensation de passage, ce qui force le déplacement de l’énergie.
C’est vraiment simple à faire, essayez pendant quelques jours sur une main puis l’autre, et ça devrait venir très rapidement. Ensuite on passe au étape suivante, activation des 2 mains, 2 pieds, puis allez-retours dans les jambes, le dos, la tête, les Chakras, etc… Je pourrai y revenir si certains sont intéressés.
A la base, Bruce avait développé cette méthode pour aider à la sortie astrale, mais c’est une méthode énergétique qui peut être utilisée sans autre but que de se faire du bien (et oui, on ressent un grand plaisir à l’utiliser !).

Je pense surtout aux personnes qui ne ressente rien et qui désespère un peu (c’était bien sur mon cas :) ), cette méthode permet de ramener pas mal de confiance.

A bientôt.

Manu

Haut