questiond'une novice

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : questiond'une novice

Re: questiond'une novice

par Aor » sam. 13 août 2011 07:39

Bonjour!

M'est avis que la démarche exposée n'est pas de nature à trouver la cause.. Elle écarte trop facilement des sources de désordre.
Au lieu de prendre dans le mental des éléments et de les poser en cause, comme on ferait pour bâtir un puzzle, il me semblerait plus pragmatique de partir de la base et de réunir des faits, des éléménts ponctuels communs aux personnes. Et d'être systématique...comme dans une étude épidémiologique.

Un habitant d'un lieu s'accoutume surtout en 3 ans aux saloperies physiques ou subtiles qui se trouvent sur son lieu ou sur un lieu qu'il fréquente régulièrement. Un touriste en Afrique attrape la TURISTA, en mangeant les mêmes choses que l'autochtone, et pourtant, il n'y a rien de particulier dans les germes, sauf qu'on n'y est pas habitué!!! Et si on l'a eue une fois, on se vaccine.
Un lieu se modifie qd on l'occupe, ne serait ce que par les rejets de notre vie...
Donc le fait d'avoir campé sur le terrain il y a 3 ans sans désordre ne nous permet pas d'écarter la cause du couchage.
Donc le fait qu'une personne n'attrape rien, c'est peut être qu'elle a été confrontée au germe l'année dernière ou qu'elle est "de la campagne", là où le germe est récurrent..
Faut voir les personnes commençant à travailler dans les crêches qui, bien que respectant toutes les règles d'hygiène, se choppent toutes les gastro et rhinites de la terre pendant les 6 premiers mois.
L'idée de l'eau en bouteille est bonne, mais il y a les légumles lavés à l'eau du robinet, les graines qu'on a faites germer dans cette même eau, ou qui étaient contaminées au préalable, ces légumes qu'on va manger , même cuits, et qui contiennent des éléments qu'ils ont tirés du sol, auxquels qqs rares personnes peuvent être habituées...

Prendre de la terre décape la couche superficielle du sol mettant à nu des strates où peuvent se trouver des produits chimiques réagissant à l'air (Hydrogène sulfuré...), des germes (qd on a enfoui des cadavres de bestiaux morts de maladie dans les temps anciens... Les petits vers de terre, stimulés, font remonter en surface ce qui restait enfoui.

Point commun: camping et nourriture.
Mais aussi dépaysement
Mais aussi le travail, au contact de la paille, du malaxage etc...
Si la paille contient des poussières de champignons ayant légèrement contaminé les épis, les spores germent... Brasser la paille: on respire les poussières, on en avale aussi.
Cela fait un potentiel boulillon de culture!

M'a sensibilité me fait proposer d'accentuer les recherches dans ces directions pour vraiment éliminer les causes, avant de sonder les relations humaines et les pauvres réseaux Curry ou Paprika.

Pouvez aussi m'envoyezr un mail perso...
Zet dans la basse ou la hte Ardèche?

Aor

Re: questiond'une novice

par YQUEM » sam. 13 août 2011 00:02

lune2011 a écrit :Si on modifie des choses à la surface, comme le fait de couper des arbres pour y mettre un potager, ça peut perturber le milieu ?
Oui...en "bien" comme en mal"

Et ce n'est pas forcément un pb de réseau. Peut-etre qu'il y avait qqe chose ancré dans ce lieu qui a créé tout cela...peut-etre que c'est autre chose encore. peut-etre que qqun ne voulait pas etre dérangé et s'arrangeait pour faire fuir tout ce qui venait ? va savoir...

Re: questiond'une novice

par lune2011 » ven. 12 août 2011 11:12

Notre dernière invité vient de partir...en bonne santé ! Elle n'a pas dormi sous tente !
Pourtant nous y avions dormi nous même pendant 3 mois il y a 2 ans.
Est-ce qu'un réseau machintruc peut apparaitre spontanéement ?
Qu'est ce qui créé la présence ou non d'un réseau...?
Si on modifie des choses à la surface, comme le fait de couper des arbres pour y mettre un potager, ça peut perturber le milieu ?

Re: questiond'une novice

par aurablue » lun. 8 août 2011 12:33

Bonjour Lune,

Je t'ai mis le lien sur la diffusion des points d'évolutions parce que sans se poser de questions et chercher les réseaux machins bidules ou les karmachoses et les espritsegrégorestrucsmuches tu peux te contenter de diffuser l'information cristallisée et voir comment ça évolue :)

Mais libre à toi d'essayer ou non ;)

Re: questiond'une novice

par lune2011 » lun. 8 août 2011 11:29

Merci pour toutes vos réponses. J'ai regardé les liens vidéo. Intéressant. Je ne vois pas encore bien le lien entre les maladies de mes visiteurs et nous...pourquoi m'as-tu mit ce lien sur les cristalisations...? J'imagine bien que si toutes ses personnes tombent si étrangement malades c'est qu'elles ont un truc à transcender, mais comment trouver le lien avec nous ?
Les problème d'eau sont écartés, car depuis quelques semaines nous ne proposons plus que de l'eau en bouteille...et la derniere personne en visite a aussi été TRES malade.
Par rapport à la justesse des relations, je peux voir que ça n'a pas toujours été simple avec chacun, mais là, avec la dernière personne qui a été malade c'était chouette...
En ce moment, nous avons encore de la visite, mais nous la logeons dans la maison cette fois et pas sous la tente...on verra !
J'essaye de faire venir un géobiologue pour m'expliquer s'il y a un réseau ou autre...mais c'est cher !!

Si vous connaissez une personne pouvant intervenir en ARdèche..

Re: questiond'une novice

par YQUEM » ven. 5 août 2011 18:55

lune a écrit :Bonjour,
je pense qu'ici je pourrai trouver une ou des réponses à notre histoire.
Nous avons construit une maison en paille
Je connais cette histoire...la seconde tu vas la construire en bois...et la troisième en brique pour recueillir tes freres et soeurs... :)

Re: questiond'une novice

par Jean-Pierre Martinez » ven. 5 août 2011 12:04

bonjour et bienvenue,

pour avoir une réponse effectivement inscris toi d'abord au forum ce sera plus simple.

Le côté déva n'est pas source de désordre, après si tu as bien éliminé les sources de contaminations diverses eau, aliments il est est possible qu'il y ait une autre cause.

Regarder dans la justesse des relations peut être ?

Qu'en penses tu ?

bonne et belle journée

jean-pierre

Re: questiond'une novice

par aurablue » ven. 5 août 2011 06:49

Bonjour Lune,

Bienvenue sur le forum.
Si tu t'es inscrite, penses à te connecter (en haut à gauche) avant de poster, tes messages seront plus visibles.

Est ce que vous êtes malades vous aussi ou seulement les gens qui viennent chez vous?

Un Deva est un esprit de la nature qui a un taux vibratoire élevé, que du positif :)

Pour tes autres questions, des petites vidéos :

http://www.esprit-de-la-nature.fr/bioch ... logie.html
http://www.esprit-de-la-nature.fr/detec ... logie.html

Et pour ta maison, tu peux tenter ça, c'est à la portée de tout le monde :

http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... t1355.html

En tout cas, je trouve ça chouette de faire une maison en paille :)
Au plaisir de te lire

questiond'une novice

par lune » jeu. 4 août 2011 22:19

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, car je pense qu'ici je pourrai trouver une ou des réponses à notre histoire.
Nous avons acheté un terrain constructible en Ardèche fin 2007. Nous avons construit une maison en paille enduite en terre du terrain pour la grande majorité. Je dis tout celà pour placer le contexte !
Cette maison devait se finir rapidement pour accueillir la naissance de notre 3 ème enfant, nous avons donc fait appelle au système du WWOOFing. Beaucoup de personnes sont tours à tours venues nous aider ... en échange d'un campement et de la nourriture.
Environ 60 à 80% des personnes étant venues chez nous ont été malade, tous avec les mêmes symptomes : forte diarrhée, affaiblissement et vomissement. Parfois grand mal de tête en plus !
Tous ont été malade au bout de 2 à 3 jours et pour certains pendant une semaine, et d'autres juste 2-3 jours (ceux qui acceptaient la diète nécessaire !)
Nous avons supprimé l'eau du robinet : la dernière personne n'a bu que de l'eau en bouteille et n'est pas allée se baigner à la rivière. Un autre personne a même été malade en décembre...
Bref, les possiblités de maladies ayant été écartée, ne reste que l'approche géobiologique !
Un géobiologue avait dit à l'ancien propriétaire du terrain qu'il y avait un Deva, quelqu'un nous l'a confirmé plus tard.
Qu'est ce que celà peut signifier ?
Que faire pour garder nos amis du chantier ?
Comment entrer en contact avec l'esprit ou les esprits qui seraient présent chez nous ?
Merci d'avance pour votre aide
Lune

Haut