Ma présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Annamutar
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 mai 2023 23:38

Bonjour, je m'appelle Anna et je suis une grande fan de géobiologie quantique. Depuis que j'ai découvert ce domaine fascinant, j'ai consacré beaucoup de temps à étudier et à approfondir mes connaissances sur cette discipline.

La géobiologie quantique est une approche qui combine les principes de la géobiologie traditionnelle avec les concepts de la physique quantique. Elle explore la relation entre l'énergie et l'environnement dans lequel nous vivons, en considérant l'impact des champs énergétiques sur notre bien-être physique, mental et émotionnel.

En tant que passionnée de géobiologie quantique, j'ai appris à détecter et à harmoniser les perturbations énergétiques dans les espaces de vie. Je suis fascinée par l'idée que notre environnement peut influencer notre énergie vitale et que nous pouvons agir sur celui-ci pour favoriser notre équilibre et notre santé.

J'ai suivi des formations et des ateliers pour approfondir mes connaissances en géobiologie quantique. J'ai également exploré d'autres domaines connexes tels que la radiesthésie, la bioénergie et les soins énergétiques. J'aime expérimenter de nouvelles techniques et partager mes connaissances avec les autres afin d'améliorer leur bien-être et leur qualité de vie.

En dehors de mes intérêts pour la géobiologie quantique, j'aime aussi la nature, la méditation et la recherche de la sérénité intérieure. J'apprécie les échanges avec des personnes partageant les mêmes passions et j'espère pouvoir en discuter davantage avec vous.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bienvenu Anna,

Navré de cette longue attente...
Au plaisir de partager avec toi
Manu
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »