Géobiologie : Bilan énergétique et douleur dorsale

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bilan énergétique observations de terrain

la personne se plaint d'un mal de dos récidivant et survenant suite à une contrariété plusieurs options :

- la personne, suite à une forte émotion "négative" a attiré un "parasite" qui se colle souvent sur le lieu de la douleur

- la personne a une entité négative collée à elle, souvent on entend l'injonction poser son sac à dos. Oui mais parfois ce sac à dos n'a pas envie d'aller voir ailleurs...

- La personne a reçu une blessure éthérique

Comment savoir si vous ou un de vos patients rentre dans ce cadre ?
apprendre à percevoir le corps éthérique en ressenti direct

Dans ces différents cas, la solution est, soit de "nettoyer" la personne, soit de réparer la blessure éthérique. Comment ?
cela s'apprend sur quelques jours de manière simple, reproductible et testable.

Attention le recours à un medecin ou un bon ostéopathe est précieux avant ou/et après un soin énergétique selon les cas.

Cela permet dans certains cas de règler ou d'améliorer ce genre de pathologie

Un stage bilan énergétique et soin va avoir lieu pour l'été ou l'automne

http://www.esprit-de-la-nature.fr/contact/contact.php

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Juste une précision

ne pas oublier que parfois que les énergies dites "négative" ont leur role à jouer si elle ne sont plus utile il suffit de leur demander avec amour de partir...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un petit complément d'information sur ce que peut représenter le mal de dos

La colonne vertébrale représente la verticalité de la personne est le lien entre la terre et le ciel parfois de garder ce lien équilibré est assez difficile car les expériences nous amènent plus dans la matière ou ,au contraire, plus dans l'éthérique.

la douleur dans ce cas est simplement un indicateur d'un déséquilibre.

La colonne vertébrale de par sa verticalité peut aussi être vue comme une métaphore de la masculinité, et une douleur à ce niveau peut mettre à jour un conflit dans l'intégration de la partie masculine aussi bien chez un homme que chez une femme.

une question à se poser, souvent récurrente, sera "suis-je capable de m'aimer ?"

car il semblerait que la réponse à cette question soit une des clés pour ce type de douleur.
Aime toi toi même et l'univers t'aimera
;)

un petit lien sur le mal de dos http://mal-dos.blogspot.com/
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Et la sciatique alors ?

Qu'en dis tu ?
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

une petit lien au besoin de plus de souplesse de pensée.

"Penser le moment et faire le mouvement sans pensée"

Tiens, tiens pas de miroir :lol:

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

Bonjour,
je tombe sur ce post par hasard (j'aime bien ce mot), il y avait quelques couches de terre dessus (merci les lombrics). Ce sujet de douleur dorsale m'a interpellé puisque j'ai depuis mon adolescence une scoliose de 13°(il me semble) au niveau des lombaires et parfois ça tire un peu. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes de réflexion à propos de cette déformation corporelle, sur ce qu'elle pourrait symboliser ?

Bonne journée :D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

amusant les vieux posts qui remontent.

Pour les douleurs dorsales, j’ajouterai que le sac à dos, entité négative, à en faite une information d'évolution à nous transmettre, donc plutot que de la chasser, l’accueillir pour recevoir le message.
c'est cela la coévolution ;)

Un gros élément aussi, regarder les chocs émotionnelles, qui sont une source très importante de douleur dorsale, surtout dans la région lombaire.
Est-ce que quelqu'un aurait des pistes de réflexion à propos de cette déformation corporelle, sur ce qu'elle pourrait symboliser ?
Prendre la tangente sur la pression que je subis de l'extérieur.

Avec un problème qui est que quand la structure osseuse se développe avec une déviation, même si la source disparait, la conséquence peut rester ancrée à vie....

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

ça me parle bien le coup de prendre la tangente. En effet ça s'est développé au collège. Et à cette époque disons que j'étais un peu rêveur et je n'avais pas forcément les mêmes envies que tout le monde (avoir un copine, avoir un mobile, etc.). La norme sociale étant assez pesante au collège, je me suis créé un personnage de "bout en train" qui prenait quasiment tout, et moi-même, en dérision, histoire de dévier la pression.

A vrai dire je n'ai vraiment pris pleinement conscience de ce "personnage" que récemment. Du coup les choses évoluent. Et le fait d'être à l'étranger loin de mes amis aide bien. Comme quoi on obtient les ressources nécessaires en temps voulu.

Pour les chocs émotionnel liés au dos. Un truc qui me vient c'est que mon père et moi avons le dos légèrement vouté au niveau des vertèbres dorsales de la même manière. Serait-ce possible qu'il m'aie transmis une "blessure émotionnelle" ? L'idée qui me vient est liée au fait qu'il a perdu son père alors qu'il n'avait que 7 ans. ça s'est peut-être répercuté sur moi par l'éducation qu'il m'a donné. C'est marrant, je suis l'ainé de la famille et j'ai quelques déformations corporelles alors que ma soeur a un physique plus "facile" d'un point de vue norme sociale. J'ai l'impression que c'est à moi qu'on a refilé le bébé. :D Je pense qu'elle a aussi ses problèmes mais que je me suis ramassé quelques "karma familiaux", comme l'appellerait Cernus.

Merci en tout cas pour ces infos^^ Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »