Geobiologie : Bonjour !

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Invité

Bonjour à tous !
J'avoue ne pas adorer tout ce qui est "chat" et "forum" mais il faut bien admettre que celui-ci est spécial ! Je me suis donc inscrite... :?
Bon, me présenter maintenant. :roll: Je vais faire très court : je m'appelle Laurence, j'ai bientôt 40 ans et j'habite Bruxelles, en Belgique. Voilà ! :oops:
J'ai découvert ce site il y a quelques mois en faisant des recherches sur les fées et les lutins. Je venais de vivre une expérience troublante dans la forêt de Wéris en Belgique où on se promenait avec des amis, guidés par une copine qui connaît très bien les lieux. On a eu l'occasion de sentir les farfadets qui marchaient à côté de nous, l'un de nous a même découvert qu'il était capable d'entendre ce que les arbres se disaient à notre passage, et notamment qu'ils riaient beaucoup de la jeune femme qui avait un petit sac à dos (moi, en l'occurence !!! :oops: ) car ils ne comprenaient pas pourquoi je transportais un sac, ils ont dit qu'on n'a besoin de rien dans la forêt, tout est là ! Inutile de vous dire qu'il m'est impossible de vous décrire la sensation que ça fait de savoir que les arbres rient de vous !!! :lol: Je me suis soudain sentie très petite, très ignorante et surtout très ridicule !!! :lol: Mais le plus beau cadeau que la forêt m'a fait, c'est de voir le regard émerveillé de ma fille de 8 ans lorsqu'elle a eu la permission de poser les mains sur la tête d'un lutin... Elle me regardait l'air de dire : "Alors c'est vrai, maman, les fées et les lutins ça existe vraiment ?" Ca, ça n'a pas de prix !!! :lol:
Il y a tellement d'enfants qui croient que ce sont des histoires... Alors quand j'ai vu que ce site proposait des stages d'introduction à la géobiologie et aux esprits de la nature, et notamment un à Brocéliande, vous comprendrez mon intérêt ! :mrgreen:
D'autant plus qu'après avoir regardé la p'tite vidéo sur le biochamp, je suis encore plus intriguée car cela me paraît être un peu parallèle à ce que je fais, ou en tout cas sûrement complémentaire.
Pour faire bref, j'harmonise, en fait je devrais plutôt dire que je prête mes mains pour recentrer et rééquilibrer les corps subtils qui entourent le corps physique. C'est passionnant de les toucher, de les réaligner, de rallumer énergétiquement les chakras et certains organes et surtout de voir à quel point cela peut parfois changer la vie des gens.
Surtout que c'est tellement simple, les chakras des mains fonctionnent comme des commutateurs électriques, je trouve cela génial !
Bon, ben, à bientôt alors !
Avatar du membre
Boucheau
Coévoluant
Messages : 231
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 16:22
Localisation : Ici et maintenant (sauf quand je m'égare)

Bienvenue sur ce forum :D
Bonne découverte
"There is never nothing happening"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue,

merci pour ce partage de ton expérience

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »