Gardien des lieux qui ne se présente pas !!!

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bonjour à tous,

Dans mon lycée, je demande au gardien du lieu de se présenter devant moi, je teste la présence du gardien du lieu et là, personne pas de présence.
Bon alors je demande à un de mes accompagnants de venir et je teste sa présence afin de tester si c'est mes ressentis qui ne sont pas au RDV mais là pas de soucis je valide la présence.

Alors je voulais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas avoir eu de présence de gardien du lieu, et savoir aussi si cela est possible qu'un lieu n'ai pas de gardien....

Merci d'avance pour vos réponses

Gilles
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

tous les lieux sont sous l'influence d'un gardien me semble t-il...

Plusieurs possibilités à la non réponse que tu as eue

1) mauvais protocole
2) respect insuffisant
3) qqe chose en toi fait que le gardien n'a pas daigné se présenter...on en apprend très souvent beaucoup plus sur ce qui nous échappe !

Des fois je suis en contact avec des énergies que je connecte mais qui ne veulent pas discuter avec moi. A l'endroit où je suis et au stade d'évolution où je suis il apparait qu'elles n'ont rien de spécial à m'enseigner ou bien que je les ai connectées parce que j'ai la capacité de, mais hormis le fait de me signaler leur présence elles n'ont pas à échanger avec moi pour le moment.
C'est comme ça. (et ça m'arrive de plus en plus ces derniers temps)
Le fait de pouvoir les détecter n'implique pas une volonté d'échange impérative
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »