Prana

Hulya

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voit le prâna ? Est-ce que c'est les petites boules d'or qui bougent qu'on voit partout ?
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,
Gwentar a écrit :Pour passer à la nourriture pranique, il faut faire un cycle de 21 jours, qui va servir à déprogrammer les cellules du corps à la nourriture physique, et programmer les cellules à se nourrir de prana. Pourquoi 21 jours ? Apparemment c'est parce qu'il faut 21 jours au corps pour renouveler l'ensemble de ses cellules, et donc passer complètement au prana.
J'ai plutôt entendu parlé de 7 à 9 ans pour que le corps renouvelle complètement ses cellules...

Le processus de 21 jours est issu du bouquin de Jasmuinne (connais pas l'orthographe de son nom...) qui autait reçu les infos de mise en place de ce processus par canalisation... (J'ai pas lu le bouquin)

;)
ChocoBilly
Hulya

Salut tout le monde,

Il y a des témoignages sur youtube de personne prânique ou ayant fait le processus. Ça s'appelle Freedôm génération, témoignage clé de untel. Après, je ne sais pas quel crédit on peut leur apporter mais c'est très intéressant.
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Bonjour à tous

Pour ma part, depuis mon premier message, plusieurs synchronicités sur le sujet allant de le sens de la possibilité, de l'opportunité, de diminuer voir arrêter la nourriture physique. Juste de quoi faire évoluer mon point de vue initial mais je n'ai pas (encore ?) envie de me lancer pour autant.

Notamment le passage de Marc Auburn dans l'émission "énergies positives" sur la radio "ici et maintenant" (même émission que celle à laquelle avait participé JP)
http://rim951.fr/?p=2791
Il y parle essentiellement de ces expériences de voyage astral, mais dans la première vidéo il évoque les effets bénéfiques sur lui de ses périodes de jeun occasionnelles, et dans la deuxième vidéo, une auditrice assure ne pas avoir mangé plus de quinze fois en 4 ans ...
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Salut !

Je viens seulement de découvrir ce message !

Pour ma part, pareil que Sofie, j'aime trop manger, cuisiner, le plaisir que ça m'apporte et aussi le soulagement émotionnel effectivement.

Par contre je suis amusée de tomber sur ce message car ça fait un petit moment que j'ai envie de faire un jeûne un peu plus long que ce que je fais d'habitude (3-4 jours). Un petit rappel donc de ce que me propose mon corps ;) . Par contre je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud parce que là je le sens pas... à moins d'avoir 10 jours tranquille à la maison.

@ Hulya : je ressens aussi ce truc de me sentir "sale" après avoir mangé, sentiment que je partage (dans une moindre mesure) avec ma sœur, qui, elle, est anorexique. Elle, analyse cela comme quelque chose qu'elle n'a pas "avalé" dans sa vie, et un besoin de contrôle absolu sur son corps (à défaut de son environnement).
Moi, je crois (mais je ne suis jamais sûre de rien dans ces domaines...) que c'est une question d'image et des blocages sur l'apparence qu'on m'a posés étant enfant.
A mon avis ça vaut le coup de faire un travail en thérapie là dessus...
Karisa
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:33
Localisation : Belgique

Hulya a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voit le prâna ? Est-ce que c'est les petites boules d'or qui bougent qu'on voit partout ?
Bonjour ! ^^

Un jour, il y a environ un mois, je les ai vues ces petites boules d'or. On aurait dit de magnifiques paillettes ou des étoiles super lumineuses qui jouaient entre elles, qui dansaient dans les airs !
J'étais en cours avec une énorme feuille blanche devant moi. Le soleil frappait en plein dessus et elles ont apparues. Je ne les vois pas encore autrement, mais je tente parfois de profiter du soleil pour provoquer cette belle apparition =)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Je viens de tomber sur ça :


Moi aussi j'y ai cru à cette légende urbaine qui nous faisais penser que nous voyions le prana ... :D
Toutes mes condoléances ! :D
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merci Sofie !

Grâce à cette video je comprend bien mieux ce que son ces petits "floaters"...
Il m'est arrivé de les observer,je me suis même demandé si j'avais un problème de vue.
Ouf cette partie de moi est dans la norme :)

Bises
;)
ChocoBilly
fakir
Coévoluant
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:15

exactement pareil pour moi!!

merci Sofie et Choco ;)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Ah ben non, pas merci Sophie! Tu viens de tuer l'espoir que j'avais de voir enfin ce fameux prana!! J'aimais bien imaginer que c'était ça en voyant les centaines de petits vermicelles qui apparaissaient sur ciel bleu ! :twisted: :twisted: :twisted:

;) ;)
Bises
Manu
Répondre

Retourner vers « Vos réflexions et expériences »