Retour d'expérience au Népal

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
léféafa
Coévoluant
Messages : 46
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 12:14

Bonjour à tous!
Petit retour de mon voyage en janvier au népal. ça m'a bien fait travailler sur différentes peur. Déjà je suis partie là-bas avec la peur de mourir, et bingo! J'ai vécu pleins d’expériences en lien! :)
Mais aussi peur de l'inconnu,accueillir le nouveau, peur d'être et de se faire rejeter. J'ai vécu deux moments de prise de conscience (même si c'est pas forcément maintenant intégré à fond!).
La première fois c'était dans les montagnes (durant une randonnée dans la région du langtang), on marchait sous la neige et l'orage, j'avais peur qu'un éclair m'atteigne et que ça soit mon tours... finalement je me suis dit "si ce sont mes dernières minutes, je veux en profiter!" Et puis finalement l'orage s'est éloigné.
Et la deuxième fois c’était en marchant dans les rues de Patan (ville collée à Kathmandou). Je ne me sentais pas rassurée et en sécuritée dans ces rues là. Je marchais la tête enfoncée dans mes épaules, essayant de me faire la plus discrète possible. Au bout d' un moment j'en ai eu marre, envie de me sentir bien, en sécurité et à ma place n'importe où que je sois. Je me suis rappelée que je suis créatrice de ce que je vis. Bref j'ai changé d'attitude intérieure et ça allais mieux!
Voilà un partage de ce voyage!
ortie népalaise
ortie népalaise
P1010167.JPG (5.75 Mio) Vu 2740 fois
P1010013.JPG
P1010013.JPG (5.6 Mio) Vu 2740 fois
léféafa
Coévoluant
Messages : 46
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 12:14

oupsi, je vais essayer de vous mettre les photos en plus petit format
Nicolas Nyocke
Coévoluant
Messages : 53
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 09:24

Et bien c'est ce qu'on appelle un pèlerinage positif, en plus au népal! ;)

Cà fera de bon souvenir assurément :D
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »