Phrase du jour et evolution

Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

juste merci pour la photo mais aussi les 4 saisons (que j'adore en musique classique...)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Partir pour le voyage du doux rêveur, avec en bagage la tension du retour au source du bonheur.
Image

plus d'infos : http://www.geobiologie.me/sens-trouver- ... eveur.html
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Jolie :)
Merci
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonsoir Jean-Pierre !

En furetant sur les différents onglets du forum je suis allé il y a trois jours sur l'intitulé "phrase coévolution quantique du jour" parce que tout simplement ce sujet m'interpellait.
J'ai pendant trois jours de suite regarder les quatre photographies datées de 2012 et les écritures sur les pierres m'ont beaucoup sollicité en mon for intérieur. J'ai eu, suivant les photos que j'ai visionné, différents ressentis : frisson dans tout le corps ou seulement dans le haut du corps, flux énergétique partant du chakra 2 à celui de la gorge, des éructations synonymes de libération ainsi que des toux et ce dernier jour, j'ai eu une légère douleur tout à fait supportable sous mes côtes, du côté gauche, puis une brûlure dans ma gorge, l'oeil droit idem suivant peu de temps après par des toussotements. A la fin mes deux yeux furent légèrement larmoyants.

Gratitude pour cette expérience !

A quand Jean-Pierre une phrase de coévolution quantique du cru 2016, avec par exemple, des photographies de l'Ecosse ? :)

Dans l'attente de m'exercer et de continuer à coévoluer, je te souhaite une belle soirée !

Elfe de Savoie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

c'est en reflexion ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Phrase coévolution quantique du jour »