Phrase du jour et evolution

Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

coucou
Bon alors pôtite phrase du jour, euh de la nuit... mais mieux vaut tard que jamais !!!

"Croiser la réalité des armées endormies fuit la sénilité d'avoir joué dans l'oubli"

Bisous Framboise, j'espère que tu vas bien et que ta sciatique te laisse en paix!

Bises enneigées à tous
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
emeraude2

Je vois l'image et la phrase qui se confondent et c'est une main qui fusionne avec le bilboquet et un doigt qui indique en sombre une tête plus sombre(en bas à gche) d'un visage de lapin endormi, que j'aimerais caresser. C'est plein de douceur et de suptilité.
Bonne journée.
Pour une fois je n'ai pas pu écrire sous l'image ..... le com ne veut pas s'ouvrir.
A+++
"co"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

le commentaire est a nouveau possible

bonne soirée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

MMHH DES QUESTIONS:

n°1
c'est très difficile pour moi de laisser un commentaire car je trouve que ton message sonne toujours très juste pour chaque image (et peut être l'énergie du jour il me semble....) et si je me laisse à tenter d'écrire le truc qui me passe par la tête ce ne sera jamais aussi juste (parce que le mental parasite un peu je le sens au moment où je pose mes mains sur le clavier) et du coup ma phrase change aussitôt et ne me semble plus sonner aussi juste que ce que je ressens, en tout cas me semble moins bien sonner que la tienne, et me fait "peur" de parasiter sans intérêt (bien que quoi qu'on gfasse n'ait à peu près aucun intérêt... :) )

alors que faire ? se laisser aller à laisser un commentaire pas juste,exercice qui devrait permettre (peut être si on y croit) de nous réajuster? ou juste prendre sans rien emmètre ?
car je m'en voudrait de parasiter quelque chose qui m'a fait echo et lui renvoyer un truc moisi...

celle d'aujourd'hui me tentait bione mais bon j'ose pas trop...


N°2 si une information diffuse, ne devrait on, pas tous ressentir la même chose et écrire la même chose...? ou alors on filtre touts l'information et ce que nous renvoyons est chargé de notre coloration, nos émotions et tout ce ( le truc parfois cacapipi - surtout pipi pour moi... :D ) qui fait ce que nous sommes (mmmh je parle pour moi la bien sur !!)

pour celle du jour, je trouve le rocher (enfin la zone prise en photo) magnifique...

Une "réponse" possible à celle-ci (mais qui ne me plait plus à la relectrure :( :) : Cul qu'sans cul, Oh que c'est pas con mais qu'est ce qu'c'est beau. A la maison, L'air du bo c'est bien bo!


pfffffff !! :lol: :oops: :oops: :P :)

;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'ai ajouté les fluxs du jour sur le premier message
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
jerhug
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 11:17

Pourquoi pour les compliqués de la tête ?
Je n'arrive pas à saisir (peut-être mieux vaut-il lâcher) le rapport et/ou la différence entre le deux phrases.
Ce qui est troublant c'est qu'effectivement je suis un compliqué de la tête
(on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a…)
et effectivement je suis bien plus touché par la 2ème phrase que par la première.
Une petite flamme ou plutôt même un petit feu de joie
qui s'allume sur le chakra du coeur (j'emploie le terme très instinctivement)
au bout de trois lecture à haute voix.

Et autre question
(oui je suis un compliqué de la tête donc j'ai plein de questions gnark gnark gnark) :
Pourquoi cette flambée du coeur fonctionne avec les messages du jour courant
mais absolument pas avec ceux de la veille ou plus antérieures
que je les ai déjà lus ou non d'ailleurs ?

salut à tous
lufufu
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 21:50

Nous avons pris le temps de marcher, rencontrer, admirer,écouter, échanger,changer,respirer, méditer,profiter,chanter,modifier,partager,rigoler,s'impliquer,se reposer,jouer, et diffuser...
tout cela par cette belle journée,
mes amitiés pour l'étérnité...
Stéphan
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une phrase me parlais bien (inconsciemment), je m'en rendait compte parce que j'avais un gros sourire en répétant la phrase, voire, limite, un éclat de rire !
Marrant non ?
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

coucou
une petite pour aujourd'hui, à pas d'heure...
"Grippe la sécurité dans le bain de l'oubli sabote l'adversité contre la denrée cramoisie"
Belle soirée
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Salut.

Apparemment aujourd'hui c'est énergie en expansion.Il se passe quoi au juste?

Au niveau du vécu personnel,aujourd'hui durant un trajet en voiture:

Un tube énergétique venant(ou allant vers le haut?) traversant ce que je nommerai le canal central jusqu'au creux des reins(sur l'arrière),plein de frissons partout,l'impression de pétiller.

J'essaie de poser l'intention de connecter vers le bas:le bas de la colonne qui répond également.

Tu peux en dire un peu plus JP stp?

PS:j'aime autant préciser qu'au moment ou ca s'est produit,j'écoutais un morceau de Radiohead nommé Nude(je sais pas s'il y a un lien?).Il me fait bien vibrer d'habitude mais pas à ce point.
Répondre

Retourner vers « Phrase coévolution quantique du jour »