Connaissez-vous l'histoire fabuleuse de Louis ROSSIGNOL ,

fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire fabuleuse de Louis ROSSIGNOL et de "ses" fées. Sa petite-fille a ouvert un site web pour la faire connaître, notamment au travers de la publication de son journal.
Voici le lien de ce site :http://lejournaldesfees.free.fr/

FdV57
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Hello FdV57,
J'ai bien aimé la forme et le graphisme du site et j'ai été scotché par l'histoire de cet homme, les dessins et photos !
Il faut fouiller un peu pour faire le tour mais les énergies sont bien présentes au travers des photos et dessins réalisés.
Pour moi, il a bien fait de belles rencontres et peut être un beau voyage par ailleurs.
En dehors de la photo de la fée qui est pour moi un modèle humain, ça grouille d'esprits de la nature.
Je présume même que l'édition des clichés stéréo servait à prendre des phénomènes énergétiques en réalité ...regardez bien !
De là à penser qu'il est maintenant au Mexique, les doigts de pieds en éventail .... il y a un grand pas (ou portail ?) :)
Merci pour le partage en attendant,

Genfil
fleurdevie57
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 11:05

Genfil a écrit :Hello FdV57,
J'ai bien aimé la forme et le graphisme du site et j'ai été scotché par l'histoire de cet homme, les dessins et photos !
Il faut fouiller un peu pour faire le tour mais les énergies sont bien présentes au travers des photos et dessins réalisés.
Pour moi, il a bien fait de belles rencontres et peut être un beau voyage par ailleurs.
En dehors de la photo de la fée qui est pour moi un modèle humain, ça grouille d'esprits de la nature.
Je présume même que l'édition des clichés stéréo servait à prendre des phénomènes énergétiques en réalité ...regardez bien !
De là à penser qu'il est maintenant au Mexique, les doigts de pieds en éventail .... il y a un grand pas (ou portail ?) :)
Merci pour le partage en attendant,

Genfil
Bonjour Genfil,

Oui, je suis tout-à-fait d'accord avec toi : tout atteste de la réalité de cette histoire qui présente pourtant tous les ingrédients d'un conte fabuleux. La présence de nombreux EDLN est flagrante.
Par contre, je suis très sceptique sur le fait que les fées auraient demandé à Louis ROSSIGNOL le secret sur ce qu'il avait vu, avec la menace de le rendre fou s'il ne s'y tenait pas. Ce n'est pas dans la façon de faire des fées !
Cordialement,

FdV57
Répondre

Retourner vers « Livres »