Changez votre futur par les ouvertures temporelles

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

interessant mais il est possible d'avoir un contact plus direct et testable avec le double.

J'ai eu l'occasion de suivre un stage avec M. Jean-Pierre Garnier Mallet, interessant d'un coté (il confirme la plupart de mes experiences), mais un peu court sur la pratique du double ...

Interessant par sa grande connaissance au niveau des symboles et des langues anciennes.
Si vous voulez une approche très intellectuelle et culturelle, foncez.

Pour une approche plus pratique, j'integre cette vision, mais avant tous une pratique du contact direct du double developpé par moi, dans mes stages d'initiation à la géobiologie quantique et ouverture temporelle direct


jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
didier

Quel stage avez vous fait avec mr mallet ?
La formation initiale, la formation sos ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

2 jours m'ont suffit pour comprendre...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Olivier
Coévoluant
Messages : 26
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 17:05

bonjour à tous,

j'ai lu les deux livres de lucile et jean-pierre garnier Malet. J'ai trouvé plutôt complexe dans l'ensemble et compliqué sur certains passages. Le livre "Le Double comment ça marche" est beaucoup plus accessible. Ceci dit, je pense qu'en dehors de la vision platonicienne ou pythagoricienne, les Grecs de l'antiquité disposaient certainement d'une connaissance chamanique plus "immédiate". Mais quelque part, le discours Jean-Pierre Garnier Malet est en phase avec les découvertes scientifiques d'aujourd'hui, la vision quantique de l'univers multidimensionnel, les nivaux de réalités manifestées/potentielles ... cela peut aider à mettre des mots sur l'expérience d'ordre géobio mais bon, il me semble que la recherche du ressenti est beaucoup plus douce, fluide pour admettre l'existence de plusieurs niveaux de réalités et les expérimenter.

olivier
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

cela peut aider à mettre des mots sur l'expérience d'ordre géobio mais bon, il me semble que la recherche du ressenti est beaucoup plus douce, fluide pour admettre l'existence de plusieurs niveaux de réalités et les expérimenter.
effectivement pour moi l'important est de passer par l'expérience. En discutant directement avec les doubles il est possible d'avoir des informations très précises sur beaucoup de sujet.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

elementerre a écrit : effectivement pour moi l'important est de passer par l'expérience. En discutant directement avec les doubles il est possible d'avoir des informations très précises sur beaucoup de sujet.
Ben...ça serait bien que tu nous listes un peu toutes les infos et les secteurs que, d'après toi, on devrait aborder quand on commence à travailler avec les doubles...

Qu'en dis tu?
Olivier
Coévoluant
Messages : 26
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 17:05

oui c'est bien de parler de ses expériences sur ce sujet, c'est tellement rare ce genre conversation !!!
En ce qui me concerne, j'ai quelques phénomènes au moment de l'endormissement / réveil. En tout cas, je confirme les perceptions (là pour le rêve) de temps ralenti + couleurs vives suggérées par JPGM (je ne me rappelle pas le passage du bouquin).
olivier
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Le travail avec le double peut ce faire en pleine conscience, et non juste dans les rêves ou à l'endormissement.

de plus il est possible de discuter avec le double d'une autre personne, très utile pour les thérapeutes. (va falloir que je refasse des petites vidéos...)

le principe est le même que pour la discution avec les esprits de la nature, par ressenti avec le biochamp et deplacement du double au passé ou du double au futur. Donc reponse en oui/non ou par claire audience.
Ben...ça serait bien que tu nous listes un peu toutes les infos et les secteurs que, d'après toi, on devrait aborder quand on commence à travailler avec les doubles...

Qu'en dis tu?
Yquem, oui mais pas sur la partie publique, donc rendez vous sur le forum stagiaire ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Olivier
Coévoluant
Messages : 26
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 17:05

Mais c'est "élémentaire mon cher watson" : Jean-Pierre, Yquem, veuillez excuser mon insdicrétion. J'attendrais l'éventualité d'un autre contexte pour essayer le poursuivre la discussion dans laquelle je me suis imposé avec une lourdeur trébuchante qui fait honte à son sujet.

olivier
Répondre

Retourner vers « Livres »