Rencontre avec les êtres de la Nature.

toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Juste pour signaler la parution du dernier bouquin d'Anne Givaudan,"Rencontre avec les êtres de la Nature".

Commande en cours pour ma part.

Une vidéo dans laquelle elle présente le livre(la 2e video est en français):
http://multimedia.amrita-edizioni.com/A ... audan.html
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Autant j'ai pu à une époque apprécier Daniel MEUROIS, autant j'ai toujours eu du mal avec son ex-compagne...

Et les bouquins que j'ai lus d'elle m'ont toujours donné l'impression que c'était une pâle copie de ce qu'ils avaient fait quand ils étaient en couple.

Bref, tant mieux si tu y trouves ton compte mais mon ressenti sur elle est assez mauvais.
Et ce que je sais de son attitude lors de la séparation avec Daniel MEUROIS m'a largement conforté dans mon ressenti... :cry:
toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Hello Yquem.

Je sais pas encore si j'y trouve mon compte ou pas puisque le bouquin est en commande ;)

Ce que je retiens de mon expérience:
-son dernier bouquin,"Ils voulaient un garçon" a été une clé de compréhension pour moi et sa lecture m'a beaucoup servi à comprendre ma propre problématique du moment.

Y'a des choses pour moi dans son interview qui recoupent avec ce que j'ai pu entendre deci,delà(stage,forum,etc),ca me donne très envie de lire son bouquin.Je jugerai si ses ECRITS me servent ou non au debrief ;)

A+

PS:pleures pas l'ami,elle a le droit d'évoluer elle aussi :)
Avatar du membre
evy
Coévoluant
Messages : 52
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 20:16

Salut Yquem,

tant mieux si tu y trouves ton compte mais mon ressenti sur elle est assez mauvais.
Et ce que je sais de son attitude lors de la séparation avec Daniel MEUROIS m'a largement conforté dans mon ressenti...

Je voulais juste te dire que ce n'est pas parce qu on transmet des choses de l'ordre du spirituel ou autres, qu'on écrit des bouquins ou qu'on donne des stages, que dans la vie on a pas bcp de boulot sur la planche en ce qui concerne les relations personnelles. pkoi juger sur sa séparation avec son ex, tu y étais?

Bref, qqc qui résonne en toi à son propos. Et aussi qqc qui résonne en ce moment pour moi par rapport à tes écrits...

Rien de perso,
bises.
Naître à son être et renaître à la lumière
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

il est intéressant de discuter sur un livre quand on l'a lu et pas juste commandé.

Après quand je vois les évolutions en quelques mois au niveau des esprits de la nature, j'ai un gros doute sur l'utilité d'un ouvrage.

Ou alors pour faire de l'histoire

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
toutoune
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 09:11

Dans mon intention,à ce stade là,ni plus ni moins que faire circuler une info auprès d'un public susceptible d'être intéressé.

Belle journée à toi aussi.
hysope
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 07:27

Bonjour j'ai lu ce livre
je l'ai trouvé vide .. il regroupe ce que l'on sait déjà, ici on s’intéresse un peu à ce sujet . on peut faire vraiment faire l'économie de son achat . ;)
Répondre

Retourner vers « Livres »