orgonite

amanaelle
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:39

Bonjour,
Je voulais savoir si une orgonite faite uniquement de ferrailles est valable, car une amie m'a dit qu'il fallait la même quantité de quartz, ferrailles et autres, donc je voulais connaître votre avis. Merci et belle journée :P
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Je me demande si une orgonite est valable... Dans mon expérience personnelle, à chaque fois que je tombe dessus je ressens un truc bizarre avec un pensée associée sur le thème de "contrôler mentalement son environnement", ou encore "je ne me sens pas super, de quoi mon mental a-t-il besoin pour que je m'autorise à le calmer..."

;)
ChocoBilly
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Amanaelle, ce que tu mettras dans l'orgonite que tu auras fabriquée vaudra forcément selon l'intention que tu auras mise dedans.

Après si tu nous parles d'une orgonite que tu achètes, pose toi la question de savoir ce que tu cherches à acheter à travers cela...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour,

effectivement tu veux une orgonite pour quel usage ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
amanaelle
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:39

Bonjour
Merci pour vos réponses,
Je posais cette question pour savoir si une orgonite faite de cette façon pouvait fonctionner, je les ai acheté pas dans un but précis, juste parce qu'elles m'ont attiré et que je les trouvais belles, donc pas un but précis, :D
Orgonite Passion

Il est toujours intéressant de voir les différentes approches et expériences en ce qui concerne les orgonites.

À mon avis, la composition de l'orgonite est très importante, et l'harmonie entre les différents éléments joue un rôle crucial dans son efficacité. Généralement, une orgonite contient un mélange de résine, de métaux et de quartz, chacun jouant un rôle précis. La résine emprisonne les particules métalliques et le quartz, créant une pression qui amplifie l'effet piézoélectrique du quartz. Le métal, quant à lui, agit comme un conducteur pour l'énergie.

Une orgonite composée uniquement de ferrailles ne pourrait donc pas, à mon sens, être aussi efficace qu'une orgonite contenant également du quartz et de la résine. Le quartz est essentiel dans l'orgonite pour sa capacité à convertir l'énergie négative en énergie positive.

Cependant, comme l'a si bien dit YQUEM, l'intention que tu mets dans la création ou l'achat de ton orgonite est également un facteur très important. Si tu ressens une connexion avec l'orgonite que tu as achetée, cela peut avoir un impact positif sur ton expérience.

--- Lien vers site commercial supprimé ---

Belle journée à tous,
Pierre.
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »