communiquer parler aux arbres, dialogue avec le vivant

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
A-mande
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 15:46

Bonjour Cricri,

Un an s'est écoulé depuis ton expérience. As-tu pu réitérer et mieux comprendre depuis?

Pour ma part j'ai atterri ici un peu par hasard, avec une recherche internet sur la communication avec les arbres suite à mes expériences.

Un vieux chêne qui communique en "m'envoyant" des images. Un autre qui m'appelle pour que je le soigne. Et puis récemment la découverte que je peux parler avec l'esprit des arbres, les faunes dit-on. En tout cas cette masse énergétique qui se présente à moi lorsque je l’appelle et qui me répond par oui ou non avec des déplacements autour de moi.

Je meurs d'envie de pouvoir discuter plus facilement avec eux. Savez-vous comment développer la claire audience, la télépathie ou autre?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la communication avec les arbres est vraiment intéressante.
Je ferais bien un stage ce ce thème peut être déja un soirée en ligne...

Pour développer tes claire perception ?
Plus de conscience dans le corps et dans le quotidien (nourriture, relation, ...)
Après je te dirai bien bien un stage comme le stage de septembre ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
cricri
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 août 2017 14:23

Bonjour et merci pour ton message.

Pour répondre à ta question, j' ai l' impression que les arbres m' ont guidé par différents signes placés ici ou là, que c' était leurs manières à eux de me transmettre ce qu' ils avaient à me dire, voir de me guider. Depuis que j' ai cherché à rentrer en contact avec eux, il y a eu des signes dans ma vie comme jamais je n' ai eu , cela ne peut donc pas être le hasard.

Peux tu me dire comment tu as reçu l 'image envoyée par le chêne, et comment t' a t' il fait comprendre qu' il fallait le soigner ?

Bonne soirée.

Oui, ce stage pour communiquer avec les arbres me parait intéressant.
A-mande
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 15:46

Bonjour,

Je connais bien ces signes et guidances, ils sont entrés dans ma vie en même temps que la découverte que les arbres communiquent. Donc je ne pense pas que cela soit un hasard.

Chaque arbre est différent selon mon expérience. Le premier chêne m'envoyait des images qui s'affichaient toujours à droite en haut de mon visage (disons à côté de l’œil droit ou un peu plus haut). Il avait 241 ans. Il était devenu comme un ami, j'allais le voir quasiment chaque semaine. Il a été abattu fin janvier :cry:
Ce samedi matin là je me suis réveillée en sursaut car je venais de rêver de lui couché au sol. J 'y suis allée, ils venaient de le tronçonner. Ce fut son dernier message...

Le second m'a simplement guidé, appelé, j'ai senti qu'il voulait que je le soigne je ne sais pas l'expliquer, surtout qu'en me dirigeant vers lui je n'étais pas du côté du tronc avec l'écorce arrachée donc je ne pouvais pas savoir.

Pour la majorité des autres j'en ressens simplement l'énergie (picotements pieds mains et/ou avant du buste).

Par contre depuis Mai j'arrive à communiquer avec l'esprit des arbres, le faune certains disent.
Sur 7 essais, 6 réussites.
Je leur demande s'ils veut bien sortir de son arbre, se présenter devant moi, puis je sens très fortement une masse énergétique (je fais du Qi gong depuis 3 ans, cela doit aider). Alors je pose des questions et ils répondent par oui ou non en se déplaçant.

D'où mon premier message car j'aimerais vraiment pouvoir simplifier l'échange en utilisant la télépathie par exemple.

Le stage doit être super mais pas simple de se libérer une semaine.

De quelle manière entres-tu en contact avec eux toi?

Bonne journée
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

le coup du déplacement est une bonne idée, reste à développer une claire-information.
Le temps est ton ami...

je suis plutot en claire audience et valide si j'ai un doute via le clair-ressenti

Si tu cherches sur le forum et le site il y a des ressources pour t'aider à avancer sur cette voie.
Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
A-mande
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 15:46

La claire audience doit être l'idéal, c'est là que je place mon intention pour l'avenir. Patience alors... :)

Merci pour cette information, je vais chercher sur le forum.

Belle journée
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »