communiquer parler aux arbres, dialogue avec le vivant

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
cricri
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 août 2017 14:23

Bonjour, merci pour ta réponse.
Oui je suis en lien avec le bâtiment, je m' y rends pour mon travail.

Bonne journée.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour cricri !

A l'occaz, n'hésite pas à laisser quelques mots de presentation par là : presentez-vous-f44.html et faire un petit tour par ici : lire-premier-t3250.html

Bonne journée

;)
ChocoBilly
cricri
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 août 2017 14:23

Bonjour, ça y est, c' est fait
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Chouette !!

;)
ChocoBilly
cricri
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 août 2017 14:23

Merci,
Maintenant quelqu' un peut il me donner plus d' explications quand à mes questions ?

Bonne soirée.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir Cricri,
cricri a écrit :- Dois je prendre contact avec un seul arbre, ou les deux ?
Bah, faut bien commencer par quelque chose, n'est-ce-pas ?! Par exemple, la ou les énergies gardiennes du lieu .(lieu incluant les arbres et le bâtiment)
cricri a écrit :- Quel technique dans mon cas je dois adapter ?
Celle que tu connais ou celle qui te passe par la tête, et avec une intention de bienveillance, d'ouverture et de réception aux réponses que peut te renvoyer le lieu.
cricri a écrit :- Que dois je ressentir ?
Que dois-je répondre ? Le ressenti est propre à chacun et à chaque interaction.
cricri a écrit :- Les arbres peuvent ils avoir une influence sur ce qui se passe dans ce bâtiment ?
Une bonne question à leur poser !

En espérant avoir fait avancer le schmilblick !

;)
ChocoBilly
cricri
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 août 2017 14:23

Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse très complète. Je vais donc essayer en début de semaine prochaine, surement Lundi ou Mardi, je te tiens au courant. Je suis très impatient !

Bon week end.
Avatar du membre
petite fumée
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 23 août 2017 22:25

Dans mon enfance je grimpais partout et surtout dans les arbres.

Si la composition de l'arbre le permettait, je grimpais jusqu'à la pointe pour voir l'horizon et par dessus la foret, comme les oiseaux.
Ce que j'aime aujourd'hui avec eux c'est enlever mes chaussures, grimper sur leurs racines (si elles sont apparentes) et les serrer dans mes bras. Ça me fait un bien fou, surtout si j'ai un peu de chagrin.

Une fois il s'est passé quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Pendant que j’étais contre l'arbre, je fermais les yeux et sa présence était tellement agréable pour moi a ce moment là que j'ai eu une envie, c'est comme si j'avais voulu me fondre dans son tronc. J'ai commencé à avoir des vertiges et j'ai lâché le tronc..
Je n'ai pas su à cette époque là expliquer ce que c’était. J'ai eu l'impression de pouvoir ressentir la rotation de la terre. Si je pouvais me représenter, je me dessinerais accrochée à cet arbre, tout les deux en train de flotter, le globe terrestre entier sous nos racines et l'univers autour.

Aujourd'hui je pense que les arbres, malgré leur puissant enracinement dans la terre, ne sont pas immobiles pour autant. Et c'est une image qui me plait beaucoup.

En tout cas, je conseille vraiment à ceux qui n'ont jamais tenté l’expérience de communiquer avec les arbres de le faire.

Il y a plein de gens qui sont en demande de pouvoir entrer en relation avec eux. Et je pense, c'est un avis personnel, mais peut-être que d'autres le sentent aussi, que les arbres aussi sont en demande de communiquer avec nous, les humains.. Les arbres (et beaucoup les vieux) ont plein de choses à nous raconter. D'autant plus qu'aujourd'hui nous abattons une grande quantités de ces arbres, et voyons disparaitre nos plus belles forets.

Au passage je remercie ces énergies, ces forces de la vie qui poussent les enfants à grimper partout, plus haut. Et leurs parents de les laisser faire.
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Merci , Petite Fumée, pour cette belle expression!
Nous pouvons également leur dire au passage,

simplement,

"Bonjour Grand Frère!" :)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
cricri
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 août 2017 14:23

Bonjour, j' ai donc tenté l' expérience, je me suis approché relativement près, mais je n' ai rien ressenti.
J' ai eu par contre sur un petit pommier à coté, la présence de l' esprit masculin, avec quelques insectes dessus.

Peut etre que l' arbre ne souhaitait pas rentrer en contact avec moi, peut etre est il trop tôt ?

En revanche, je viens de rentrer, j' ai circulé à vélo sous des vieux arbres le long du chemin, et pour la première fois, je ne me suis pas senti rassuré en dessous d' eux, j' ai l' impression qu' ils me regardaient et avaient un message à me transmettre (peut etre de la part de l' arbre avec qui je souhaitais rentrer en contact ?)

J' ai lu que les arbres pouvaient communiquer, peuvent ils le faire sur une longue distance (plusieurs kilometres) .

Merci pour vos eclaircissements, bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »