communiquer parler aux arbres, dialogue avec le vivant

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
stéphane59
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:00

Pour les personnes habituées au contact avec les Esprits de la nature, qu'est-ce que cela a changé en vous ? Que leur demandez vous en général ?
Peuvent-elles être des maitres spirituels pour nous ? J'imagine que ceux qui pratiquent la géobiologie allié à de la clairvoyance, sont plus a même de recevoir des informations. Je ne les vois pas, je ne les entends pas mais je leur ai demandé la capacité de les percevoir, on ne sait jamais :)
Peut être m'exauceront elles ?
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Un exemple dernièrement, il y a une quinzaine de jour
En raison de moultes péripéties dans ma vie actuelle,je ne m'était même pas rendu compte que je m'était bien déconnecté de tout ce monde qui pourtant m'apaise depuis enfant... et notamment de tout ce qui se trouve dans la belle prairie arborée que je venais d'investir avec ma jument et son jeune poulain..

J'étais très fatigué à cette période et même le petit dernier (le poulain) était pas bien en forme (à la limite de boiter tout à l'opposé de ses grand frère et soeur alors que c'est lui qui a leplus beau gabarit )... et d'un seul coup (au moment d'une envie de pisser me faisant melever) et ben un arbre (en fait plutot le gardien de la parcelle) m'interpelle (limite me convoque). et ben pour les présentations quand même...

et là même pas 3 minutes après mes ""demandes"" (bonjour aux esprits du lieu, boules d'amour, j'explique que je suis fatigué et demande qu'un volontaire veuille bien veiller sur le petit (comme je l'avais fait sur sa soeur lan assé) t si possibleme revigorer
je me retrouve avec une peche d'enfer et le petit depuis va au top...

de l'échange d'amour et tout roule pour le mieux...
;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Oui, les végétaux (et particulièrement les arbres s'ils sont en bonne santé) permettent de bien se recharger et d'évacuer le négatif "non-cristallisé" :D . C'est excellent pour la repolarisation. MAis on peut essayer aussi avec le soleil: on absorde le chi à partir des paumes des mains. Cela magnifie l'énergie.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

pour suivre un peu la conversation de stephane... ca ne change rien.. sauf en rapport aux personnes qui nient, que ne veulent pas savoir... la différence est que nous nous aimons plus ou mieux, car on partage les différentes consciences, on aime et sur tous nous nous sentons aimés. Coté geo-biologie je ne sais pas grande chose, l'important c'est d'avoir le coeur ouvert pour tout ressenti, vivre dans la joie (ok c'est plus facile le dire que le faire)...les esprits de la nature sont autour de nous ainsi que les anges, esprits ou guides...
pour demander de "les" voir, ce n'est pas à eux de décider, sinon à toi, à toi de te demander à toi même (à ton être superieur, ton JE), demander vers l'interieur et pas à l'exterieur...
tout ça ce n'est que mon opinion...
amitiés
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Question: peut-t'on employer cette technique avec les animaux?
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

peut-t'on employer cette technique avec les animaux???
mon opinion personnelle est que le cerveau des animaux est bien plus compliqué.. animal, humain , il n'y a qu'un pas, bon peut-être deux...
les esprits de la nature sont ouverts à la communication, ils désirent que les hommes se rappelent du temps où on pouvait communier avec la nature..
Les animaux ont "ses" pensées propres d'après leur évolution, leur entourage.. il y a des sympas et moins sympas, comme nous... telle médiumnité doit pas être évident ! ! pour tant ça existe.
une fois, une seule fois j'ai entendu mon chat parler, et pourquoi ce jour et pas un autre ? aucune idée, il m'a dit, bon, elle avait dit "c'est moi", et répété, "oui, c'est moi". Vous pouvez pas me croire, mais c'était fantastique.. elle m'aime ma belle Rafaëla.
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

ariam a écrit :Vous pouvez pas me croire, mais c'était fantastique.. elle m'aime ma belle Rafaëla.
pourquoi ne pas te croire....? et quelle importance de tout façon que des gens te croient ou non.... ?

de toute façon c'est très beau (et je suis sur qu'elle est magnifique Raphaela)
;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
angelsims

j'ai vu aussi vos message entre vous et moi nn plus je sais pas comment faire. J'ai juste resentis la force de mon arbre, "vue" sa grandeur interieur et senti la puissance de la terre; c'est en me couchant près de lui que j'ai senti cela. Mais je n'arriv pas a communiquer avec eux....Comment faire ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'ai vu aussi vos message entre vous et moi nn plus je sais pas comment faire. J'ai juste resentis la force de mon arbre, "vue" sa grandeur interieur et senti la puissance de la terre; c'est en me couchant près de lui que j'ai senti cela. Mais je n'arriv pas a communiquer avec eux....Comment faire ?
Et pour toi ce n'est pas de la communication ?

Après effectivement il ya plusieurs niveaux plus ou moins conscience.

Tu peux déja prendre l'option de passer tu temps avec le même arbre, cela créé un lien de proximité.

Ce forum est rempli d’informations. Voici quelques liens qui peuvent te guider
- Biochamp : http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... 29-40.html
- Coévolution : http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... e-f26.html

voila bonne découverte

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
evy
Coévoluant
Messages : 52
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 20:16

Je me promenais dans le jardin d'une amie quand un arbre a attiré mon attention, je m'approche avec respect, puis tourne autour de lui pour trouver son "devant" et lorsque je le trouve je lève les yeux, voilà ce que j'ai vu :
Neuchâtel août 2011 030.jpg
Neuchâtel août 2011 030.jpg (70.84 Kio) Vu 5920 fois
Naître à son être et renaître à la lumière
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »