Géobiologie : les vortex

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

faudrait que je mette en fonction un nouveau vortex pour ce genre d'utilisation;
désolé les mots ne sont pas toujours les meilleurs outils, tu entends quoi par mettre en fonction un nouveau vortex ?
même si aucun phénomène ne peut, à mon sens, ne se reproduit dans la même optique dans un autre lieu et autre temps. Logique.
Entièrement d'accord, il me semble effectivement que les vortex ont une logique commune mais au final, chacun a un role, un peu comme les êtres humains...

Merci pour le partage

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
malek

bonjour a tous. j ai eu l occasion de voir plein de vortex d un type classiques,
dans man vie, des feuilles morts qui tournoient etc..
en 2006 je suis a courcevel sur un tele-siege.la matinée est brumeuse et le soleil arrive a percée une brume asser epaisse.
j ai la chance d observer une chose que je n est jamis vu nul part!!!
des cristaux de glace que tournoi a 10m du sol , sur un axe orizontale comme un rouleau de 3m de diametre.sa brillai comme des paillettes d argent,magniphique envoutant.
c etai maguique . quand je fut a l interrieur le temps c est comme arreté un instant.se fut une experience presque mystique a mes yeux .j ai vecu une chose que je voudrai revivre a nouveau.
avez vous connaissance de fait similaire?
amagyemang

Bonjour
je suis tombé sur votre forum en recherchant les emplacements des vortex en France.
Pouvez vous me dire où on peut en trouver?

je vous remercie d'avance
Cynthia
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

il y a des vortex dans quasi toutes les églises de france et aussi dans la nature.

Je ne peux vous donner un emplacement, l'idée est d'apprendre à les ressentir pour pouvoir les trouver seul, car le centre du vortex est d'environ 50 cm donc un plan n'est pas possible.

C'est, entre autres, pour cela que j'anime des stages.

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Bonjour,

Vi, bien d'accord avec Jean-Pierre.
On en rencontre un peu partout et très régulièrement dans les églises, en général devant l'autel (la place de l'officiant?).
Dans un bois de 8ha au nord de la Corse nous avons trouvé avec une géobiologiste professionnelle près d'une quinzaine de vortex (positifs et négatifs). Nous les avons associsé (pas tous bien sûr) à un circuit de génération ou de guérison et reliés à un cercle de pierres enfoui à 40 cm dont le centre était une cheminée cosmotellurique positive.
Il est possible aussi en se connectant au bon esprit de demander la création d'un vortex.....
Bien à vous.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

c'est marrant ce message à propos des vortex, je lisais justement des commentaires de JP qui datent d'un an sur les vortex.
Il disait que les vortex sont toujours positifs mais que parfois ils abritent en leur coeur des trucs pas forcément très lumineux.
Alors ça pourrait expliquer que sur une photo que Bao a sorti y a pas longtemps, certain trouvait un vortex positif et d'autre comme moi sentait des trucs plutôt négatifs ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

vortex négatif, pour moi ca n'existe quasiment pas (généralement intervention humaine), par contre que certains soient dans une logique d'élévation et d'autres d'ancrage, oui

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

elementerre a écrit :vortex négatif, pour moi ca n'existe quasiment pas (généralement intervention humaine), par contre que certains soient dans une logique d'élévation et d'autres d'ancrage, oui

bonne journée

jean-pierre
Elémenterre,

Moins nombreux sans doute mais bien présents. Rappelle-toi en stage en Corse devant l'église nous avions bien un vortex négatif et nous avions fait un exercice - du moins tu l'avais décrit ainsi.
Pour moi, parfois lié à une souffrance. J'en ai trouvé un toujours en Corse, où une femme était morte à cet endroit, a priori assassinée...
Bien à toi.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Et si nos vortex étaient comme nos cheminées C/T? On les dit + ou Neg mais c'est en fonction de leur niveau ou fréquence de travail, et de la comparaison de leur fréquence propre et de celle de l'être humain?

J'ai eu l'occasion de contacter une cheminée bien négative, et, selon les directives du maitre du stage, de la déplacer au dehors d'un restaurant. Pas génial de déguster le plat traditionnel du coin en son centre!


Par contre, vers la fin du déplacement au dehors, en communication de corps émotionnel à corps émotionnel, elle a triplé de volume, modifié totalement sa fréquence de vibration pour l'élever , la mettre au dessus de la mienne et me booster, à la fois en énergie, en onde d'amooooour! Qui l'eu crû?


J'ai eu l'occasion de travailler en groupe avec un vortex. Une coopération entre un groupe de bipèdes et cette entité. Il y a dans ces êtres une conscience qui, à mon sens , peut fonctionner de la m^ façon en s'adaptant, comprenant nos objectifs etc!


Bien à vous


Aor
אוֹר
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Et si nos vortex étaient comme nos cheminées C/T? On les dit + ou Neg mais c'est en fonction de leur niveau ou fréquence de travail, et de la comparaison de leur fréquence propre et de celle de l'être humain?
par définition un vortex est toujours plus énergétique qu'un humain, ou alors de rares vortex qui sont plus des structures tourbillonaires que de véritables vortex.
Le problème des mots...
J'ai eu l'occasion de contacter une cheminée bien négative, et, selon les directives du maitre du stage, de la déplacer au dehors d'un restaurant. Pas génial de déguster le plat traditionnel du coin en son centre!
L'intéressant est pour moi de savoir pourquoi elle est présente car la déplacer est une chose mais si une énergie l'attire, il n'y a aucune raison qu'une autre ne prenne pas sa place
Par contre, vers la fin du déplacement au dehors, en communication de corps émotionnel à corps émotionnel, elle a triplé de volume, modifié totalement sa fréquence de vibration pour l'élever , la mettre au dessus de la mienne et me booster, à la fois en énergie, en onde d'amooooour! Qui l'eu crû?
Les cheminées peuvent changer de polarité effectivement je l'ai constaté à plusieurs reprises
J'ai eu l'occasion de travailler en groupe avec un vortex. Une coopération entre un groupe de bipèdes et cette entité. Il y a dans ces êtres une conscience qui, à mon sens , peut fonctionner de la m^ façon en s'adaptant, comprenant nos objectifs etc!
un vortex est une énergie intelligente qui, effectivement, peut s'adapter aux objectifs des humains
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »