Géobiologie : les vortex

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'ai retesté le vortex il semble ascendant car quand on se place dessus je pivote vers la droite et la sensation éprouvée se trouve plutôt au niveau de la tête (ça donne un peu le vertige).
la pivot sur la droite ne donne pas d'information sur le côté ancrage ou élévation, le plus simple est d'utiliser le biochamp pour tester le chakra activé.
Je ne résiste pas au besoin de parler de l'expérience vécue avec mon mari,
ce vortex se trouve pas très loin d'une chapelle romane et on se demande s'il n'y a pas un lien.(c'est près de chez nous).
Quasi toutes les chapelles romanes ont un vortex au coeur
je raconte donc comment on a recu des visites invisibles : mon mari a demandé au gardien de nous aider à faire partir des entités car on s'est soudainement sentis "envahis" (c'était aux alentours du 1 nov, on a eu des sensations de frissons partout et l'impression que ca se bousculait ) , ce qui a été fait, ils ont disparu par le vortex, mais, depuis, il en vient quelques uns régulièrement qui veulent partir par là.... aujourd'hui je finis par me demander pourquoi est ce qu'on serait sollicités, nous, par les entités? ils ne peuvent pas se débrouiller et partir par le vortex tous seuls ?
c'est quoi une entité pour vous ?

le vortex n'est pas une porte (dans ce que j'ai pu constater et avoir comme information en direct avec l'énergie de vortex)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
leon
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:56
Localisation : Nord

bao a écrit : mais, depuis, il en vient quelques uns régulièrement qui veulent partir par là.... aujourd'hui je finis par me demander pourquoi est ce qu'on serait sollicités, nous, par les entités? ils ne peuvent pas se débrouiller et partir par le vortex tous seuls ?
Bonjour,

S'il en vient régulièrement, c'est peut-être le ou les mêmes, qui ne peuvent pas partir simplement. Si elles s'adressent à vous, c'est peut-être qu'elles ne peuvent pas partir sans vous, sans avoir échangé quelque chose avec vous, un secret de famille par exemple . . . Si c'est le cas, bon courage, ce n'est pas toujours facile . . .
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Bonsoir Leon
leon a écrit :S'il en vient régulièrement, c'est peut-être le ou les mêmes, qui ne peuvent pas partir simplement. Si elles s'adressent à vous, c'est peut-être qu'elles ne peuvent pas partir sans vous, sans avoir échangé quelque chose avec vous, un secret de famille par exemple . . .
c'est ce que je me suis dit au départ qu'ils avaient besoin d'humains pour partir, après ça m'a semblé bizarre que ça tombe sur nous.... les secrets de familles? il y en a surement, mais bon je ne tiens pas particulièrement à dialoguer avec les entités, et je n'ai aucun talent de medium et est ce sûr de creuser les secrets de famille avec des entités? ils peuvent raconter n'importe quoi...j'ai demandé en tout cas à quelques uns (pas systématiquement) s'ils étaient de ma famille, la réponse est négative...
pour répondre à Jean-Pierre,
elementerre a écrit :la pivot sur la droite ne donne pas d'information sur le coté ancrage ou elevation, le plus simple est d'utiliser le biochamp pour tester le chakras activé.
, en effet, j'ai déduit que c'était dextrogyre très aisément. Mais quand j'ai testé le ascendant ou descendant par le biochamps, et les C7 et C racine ... hum.... oui les sensations de picotements étaient concrètes au sommet de la tête . J'ai lu dans ce forum que les vortex ascendant étaient idéal pour méditer mais je n'ai pas senti que ça donnait envie et que c'était particulièrement agréable... je pense qu'un stage nous permettrait de nous éclaircir un peu mieux :? :? :? sur l'expérimentation par le biochamps, je ne vois que ça...
bao a écrit :c'est quoi une entité pour vous ?
je dirais ce qu'on appelle des "fantômes" (ici humains) mais en enlevant tout le côté spectaculaire ou sensationnel. après leur détection reste très indéterminé sans l'antenne, sauf ce jour ou ils se bousculaient autour de nous ...
bao a écrit : le vortex n'est pas une porte (dans ce que j'ai pu constaté et avoir comme information en direct avec l'énergie de vortex)
et bien c'est comme ça que me le suis représenté mais ça ne découlait de rien, effectivement :? :? :? ; juste d'une vision un peu romancée du truc! Meme dans le doute je préfère ne pas parler directement au vortex de peur de faire une gaffe! mon mari lui avait compris que ce n'est pas une porte.

merci pour les précisions en tout cas.
Bao
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

Léon,
après avoir vérifié les différentes entités qui venaient nous avons constaté qu'elles n'avaient pas toutes la même forme et la même taille et que les réponses aux questions qu'on leur posait étaient différentes. je pense qu'elles étaient différentes et pas de notre famille, et la plupart étaient mortes dans les environs de notre domicile à différentes époques.
en tout cas, ça continue, elles viennent encore en ce moment, généralement entre 3 et 5 avec des pointes à une dizaine. Elles demandent à "partir" et le vortex (ou son énergie) nous aide quand il est activé...
..... et merci à Jean-PIerre encore pour ses informations!

B.
Avatar du membre
Iehoma
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 14:40

Bonjour,


Un vortex est toujours double! Il est rattaché par son ruban à l'autre partie.
Ils portent une double polarité. chacun la sienne.
On peut en créer si besoin spécifique sans machine! Mais qu'en faire ensuite si on ne connait pas son mode de fonctionnement?
Il est un outil à 'utiliser' par exemple pour monter un niveau d"énergie d'une matière.(mendeliev)

Celui qui honore la terre.
Celui qui honore la terre.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Ils portent une double polarité. chacun la sienne.
tu entends quoi par là ?

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Iehoma
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 14:40

Double polarité? ce que je connais:

Concept: Comparable à ce que l'on voit dans une batterie un +, un -.
Outil: une entrée, une sortie.
Utilisation: un changement de niveau d'énergie, mais pas nécessairement dans la 3D.
Faîtes une requête à la Source, ce serait peut-être le moment d'une réponse, qui sait.
Celui qui honore la terre.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Concept: Comparable à ce que l'on voit dans une batterie un +, un -.
ok pour cela...

Pour moi un vortex n'a pas deux polarités sauf exception assez rare, c'est sur ce point que j'aimerais avoir ta vision

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Iehoma
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 14:40

Ce que j' ai utilsé en agriculture fonctionne avec une entrée comme lieu de commande ou d'émission de travail; l'autre partie comme réceptacle dans lequel je place le matériau à travailler.
Il me semble qu'un côté porte un aspect sombre, -, bas, plus vide, départ, etc et l'autre plutôt lumineux, augmenté, +, plus rempli, arrivé.

Je pose des mots sur ce qui me semble insaisissable en quelques termes, que je ne peux qualifier exactement.
Cela va bien au delà de ça.

Il faudrait que je mette en fonction un nouveau vortex pour ce genre d'utilisation; même si aucun phénomène ne peut, à mon sens, ne se reproduit dans la même optique dans un autre lieu et autre temps. Logique.

merci, tu stimules mon travail, pas de hasard!

Te souhaitant le meilleur.
Celui qui honore la terre.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Bonjour Iehoma ,

Je suis "travaillée" depuis quelque temps par l'envie de cultiver en lien avec les vortex. Peux tu nous raconter ce que tu as réalisé?
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »