Géobiologie : les vortex

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Les vortex sont vus comme des phénomènes énergétiques puissants, cela est exact, certes, mais pas suffisant

Il y a plusieurs niveaux énergétiques de vortex, certain auteur cite de vortex de niveau 1 et 2.

Mon expérience m'a fait découvrir d'autres types de vortex.

Les vortex sont aussi des êtres avec qui l'on peut discuter, l'esprit du vortex a une forme de double pyramide (je vous prépare un schéma)

J'ai eu l'occasion de découvrir un vortex naissant au coeur d'un gros vortex, apparemment après discussion avec l'esprit du vortex, il semble qu'il se reproduise par « scissiparité ».
Le « bébé » vortex (5 spires dans 6m de diamètre environ) tourna à gauche alors que le grand tourne à droite. D’après un être de la nature les connaissant très bien, il semble que tous les petits vortex tournent à gauche puis à un moment changent de sens, mais pas tous…


Voilà une première introduction sur les vortex

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
marie

Bonjour,

je découvre ce forum qui m'intéresse ...

Peut on considérer une cheminée comme un vortex ?

merci pour la réponse.

Amicalement

marie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

non ce sont 2 phénomènes différents.

Il y a, biensur, un esprit du vortex et de la cheminée donc avac de vouloir les déplacer il est intéressant de demander...

Un vortex peut "tourner" à gauche ou a droite et comporte 2 spires,( sauf certain vortex artificiel créé par des ondes de forme, objet concu par l'homme, qui sont dangereux pour l'homme).

Ceux qui tournent à gauche developpe l'ancrage décalage du plan horizontal vers le bas et augmentation du chakras racine, alors que ceux qui tournent à droite stimuler le chakras 7 et "l'élévation".

Au niveau des cheminé il y a un phenomène de "respiration" descendante et ascendante.

Voila un survol rapide
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
MArichi

Bonjour!

Je suis très intéressé par le contact avec ces cheminées, vortex. j'habite dans le Sud Ouest. Y a t'il une parenté entre ces entités et les grands Deva, d'un lieu, d'un paysage, d'une espèce d'arbre.?

M
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

MArichi a écrit :Bonjour!

Je suis très intéressé par le contact avec ces cheminées, vortex. j'habite dans le Sud Ouest. Y a t'il une parenté entre ces entités et les grands Deva, d'un lieu, d'un paysage, d'une espèce d'arbre.?
Non, les vortex et cheminés sont d'une autre nature, on peux communiquer aussi avec eux come ave les faunes pour les arbres, les devas et autres esprits de la nature.

C'est ce que je transmet dans les stages, sachant que nous avons deja le contact.

Nous avons juste oublié...

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
adonidi

bonjours a tous je viend d'arrive et le mot vortex m'interoge
il y a peu j'ai observe quelque chose d'inabituelle a la cime d'un bois un peu eloigne j'ai apercu pendant au moin 20seconde ( sa fait long dans c moment la le temp c presque arrete ) lol*
enfin le matin tres tot il faisait encore nuit ,j'ai vue comme une sorte de nuage tres lumineux s'ouvrir alle dans plusieur direction une sorte de blanc metalic sa ma fait bizard comme hors du temp pendant l'espace de quelque seconde
voila j'aurais aime savoir si cela parler a quelqun ou si j'ai ue une ahallucination passagére enfin c'etais quand meme bien reel a mes yeux
;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonsoir,

j'ai du mal à lire votre message, il serait utile de relire un minimum et d'utiliser un langage non SMS,

merci d'avance

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sidartta fenec
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 22:22

Bonsoir

Je suis un enseignement au cours duquel
nous parlons de rotation des cellules et notamment
de vortex cellulaires.
Pouvez-vous me dire de quel type de vortex s'agit-il ?

Merci
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

il s'agit de vortex cosmotellurique, soit un systeme à double spire qui regule l'énergie de la terre et à un lien avec le vivant et l'énergie de vie.

Il y a peut être un pont à faire...

un petit schema va suivre

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Invité

Bonsoir

Merci de votre précision.
Le lien avec le vivant et l'énergie de vie,
c'est le lien qu'il y a entre la matière (la Terre)
et ce champs de possibilités à l'état pur qu'est le Ciel,
ou le Divin ou ce qu'on veut (à chacun ses croyances) ?
C'est cela ?
C'est ce qui nous relie en permanence ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »