Un Phenix...?

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Gilles
Coévoluant
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 20:53
Localisation : Belgique

Bonjour,

Le mois dernier lors d'une journée de stage en groupe autour des Esprit de la Nature, nous avons eu la "visite" d'une énergie type Phenix. Alors que je ressentai assez clairement les différentes présences que nous avons rencontré pendant la journée, cette énergie là (phenix), je ne l'ai pas sentie venir du tout, et je n'arrivai pas à resssentir sur quoi cela résonnait. Pas de sensations, pas de ressenti, rien... ou alors très diffus.
Le formateur nous parle de coronal, de cadeau offert par l'énergie etc, mais je ne sens rien du tout et je reste perplexe du bien fondé de l'expérience.

Cependant il s'est passé plusieurs choses après ce contact (je passe les détails). Et aujourd'hui je sens fortement l'énergie de l'oiseau avec moi, en soutien par rapport à quelque chose de difficile que je vis pour le moment. Comme si je pouvais m'appuyer sur elle pour purifier (par le feu?) quelque chose.

Quelqu'un aurait-il un vécu, ou une expérience avec ce type d'énergie ?
Pourquoi je n'arrivai pas à ressentir cette énergie lorsqu'elle est arrivée me trouble bcp, quel en serait la cause?

Si vous avez des réponses - Merci bcp!
Cocoon
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 22:03

Bonjour Gilles

Peut être que la résonance avec cette énergie était trop forte sur le moment et que tu as mis un « verrou de sécurité » pour ne pas péter un câble ?
(C est juste une idée , je ne sais pas si c est ce qu’il s est passé..)

Bonne soirée
Gilles
Coévoluant
Messages : 32
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 20:53
Localisation : Belgique

Hello Cocoon, je ne sais pas non plus, mais ça a mis en lumière une grosse zone d’ombre dans laquelle je me perds un peu en ce moment. Et ça se dévoile au fur et à mesure, donc oui une « sécurité » c’est tout à fait possible.

Merci pour le panneau indicateur :)
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »