eau dense

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,en me promenant au bord de la rivière je me mets a l'observer et je m'aperçois qu'a mes pieds l'eau parait dense,tellement dense que je finis par mettre le doigt dedans et gouter car je me dis que c'est peut etre de la pollution,mais bon aucun gout spécial et vous quel est votre avis?merci
riviere dense (3).jpg
riviere dense (2).jpg
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Étonnant l'effet "mercure", et j'aime bien les reflets en bas de la photo, on peut y voir plein de choses...
johann
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:33

J'ai déjà eu un ressenti proche alors que je me promenais au moutier d'Ahun, sur le pont du diable, la perception d'une eau du dessus et d'une eau du dedans.
Ça serait la perception de l'eau-matière vs l'eau-énergie, assez puissant et primordial comme sensation.

Est-ce la même chose ?
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,merci pour vos retours,Manu parle de l'effet mercure,je crois que mercure représente l information et les liquides
Johann,'eau-matière vs l'eau-énergie,:je ne connaissais pas,est ce que nous assistons a un changement de l'eau?merci
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

oui vraiment étonnant, au bio champs et au pendule cette eau m'apparaît neutre, pas de pollution particulière :| .

Percer la couche....(j'essaie ;) )
johann
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:33

Armelle, à mon humble avis, chercher le changement à l'extérieur me paraît illusoire :)
C'est ici différentes consciences qu'on peut avoir de la même chose...
johann
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:33

César, pour la couche à percer, perso, c'est moi qui suis perforé... :)
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci,Cesar :Percer la couche me parle,enlever une couche,affiner sa personne,un processus de changement depuis un an...
chercher le changement à l'extérieur me paraît illusoire,merci Joann,tu as bien raison,

'est ici différentes consciences qu'on peut avoir de la même chose... allé je bosse la-dessus
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

oui Armelle, enlever les couches du mental comme on épluche un oignon, cela me décourage souvent car cela semble sans fin, l'impression de ne pas avancer, que rien ne change et pourtant…
Avatar du membre
césar
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 21:22
Localisation : Alsace

johann a écrit : ven. 2 août 2019 00:18 César, pour la couche à percer, perso, c'est moi qui suis perforé... :)
Se laisser perforer par la vie, pas facile, les résistances sont là :( .
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »