Mon voyage chamanique

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
troubadour
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 21:24
Localisation : toulouse

Bonjour, je ne sais pas trop où mettre ce message. N’hésitez pas à le bouger si nécessaire.
Je voudrais vous transmettre l’expérience que j’ai vécue récemment durant un voyage chamanique. Si vous avez des clefs pour décoder, je suis preneur !
La nuit précédente, j'avais dormi près de la rivière. Il fut ainsi facile pour moi de me projeter et m'imaginer partir de sa berge pour ce voyage.
Je suis monté dans une barque avec une boule rose, un serpent qui s'est enroulé autour de moi et un moineau dans la main droite.
Arrivé à une première grotte, j'ai trouvé le gardien du lieu qui était sous forme de fumée. Pour qu'il me laisse passé, je lui ai demandé et "je me suis abandonné par le cœur" (Je le met entre guillemets car c'est une technique qui me permet de dépasser mes peurs.)
Je suis allé au fond de la grotte pour trouver le chemin qui mène à une seconde. Une fois arrivé, j'ai rencontré une croix simple ressemblant à un « plus » +, lumineuse, blanche. En appliquant ma technique du cœur, cette image est partie mais une autre est apparue, un visage ressemblant à celui d'un extra-terrestre, puis plusieurs autres qui ont défilés de plus en plus vite jusqu'à disparaître. J'ai pu continuer mon chemin, je suis allé au fond de la grotte pour prendre le chemin qui mène à une troisième. Ce chemin ne ressemblait pas au premier, il y avait des plantes grimpantes, tropicales. Il me mena à une grotte ouverte vers l'extérieur, sans gardien. Il faisait jour, la grotte surplombait une sorte de plaine, de savane et je voyais un arbre au fond. J'ai pensé au début à un Baobab parce que je me croyais en Afrique mais comme il était tordu, je pense plutôt à un acacia mais je n’en sais trop rien au final.
Mon moineau s'est mis au dessus de ma tête, le serpent était toujours présent mais je ne sais plus où s'est positionnée la boule rose.
J'ai pensé à Lucie (notre ancêtre de la préhistorique) et, à cet instant, mon corps s'est mis à vibrer intensément, mes mains sont devenues chaudes, j'avais deux boules de chaleur dedans. Une forte énergie m'a traversée. Ce fut une expérience puissante chargée en émotion. Une fois que ça c'est calmé, je me suis retrouvé à la cime d'un arbre regardant un singe passer.
J'ai eu à peine le temps de me remettre de mes émotions que le tambour s’est mis à battre le rythme du retour.

Merci et bonne journée à tous et à toutes!

Stéphane
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour S téphane,je suis incapable de te répondre mais je peux te poser des questions?je n'ai jamais fais ce genre d'expérience mais n'etais tu pas accompagné d'un chamane?as tu pris des substances?merci
troubadour
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 21:24
Localisation : toulouse

Merci pour ta réponse.
Pour te répondre, je ne connais que très peu les chamans et les voyages chamaniques. C’est en allant au festival du chamanisme que j’ai eu cette expérience avec une chamane.
Le voyage était au son de son tambour et le thème était de rencontrer son arbre totem. La barque et les 3 grottres etaient en quelque sorte les éléments imposés!
Elle me donna un leger élément de réponse quant à la signification plus tard car sur le moment il y avait trop de monde. Il semblerait que j’ai touché une mémoire antérieure. Bon, un singe sur un arbre, ça me fait remonter super loin! Mais me donne pas trop d’elements.
Ce qui m’intrique sont, la croix et le visage d’ET.
Voilà ce que je peux donner comme infos supplémentaires.
A+
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »