Reseaux telluriques, autre vision

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Réseaux telluriques

Les réseaux ont un lien avec les différents métaux, sachant que tous les métaux "génèrent" un réseau, il y a un treillage important sur terre...

Voici les plus connus :
Réseau Nickel (Hartmann)
Réseau Cuivre (Palm)
Réseau Or (Peyré)
Réseau Fer (Curry)
Réseau Aluminium (Wiesmann)

Beaucoup pensent que les réseaux sont de nature electromagnétique.
Mon expérience me prouve que les réseaux sont doués d'une conscience et d'une intelligence, il est d'ailleurs possible de communiquer et de collaborer avec un réseau.
Cela change complètement la relation, car entre une onde electromagnétique manipulable comme un pot de fleurs et un être intelligent, la nuance est de taille.

J'ai remarqué que, très souvent, quand un croisement très "négatif" de réseau est présent dans une maison ce n'est qu'un symptôme. Donc, cela ne sert à rien de vouloir écarter le reseau si vous n'avez pas trouvé la cause.
Et si vous trouvez la cause, le réseau bougera de lui même, c'est d'ailleurs un très bon indicateur pour voir si vous avez réellement trouvé la cause et donc si vous êtes dans une logique d'évolution et sont symptomatique.

Voila un premier aperçu suite à différents mails que j'ai reçus

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Gouzhou
Coévoluant
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 15:45

Je confirme tout à fait par expérience!!!!! :idea:
---------------------------
J'épanche donc j'essuie
Avatar du membre
LoupBleu
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 12:24

elementerre a écrit :Beaucoup pensent que les réseaux sont de nature electromagnétique.
Mon expérience me prouve que les réseaux sont doués d'une conscience et d'une intelligence, il est d'ailleurs possible de communiquer et de collaborer avec un réseau.
Cela change complètement la relation, car entre une onde electromagnétique manipulable comme un pot de fleurs et un être intelligent, la nuance est de taille.
Je rejoins cet avis, car je les ai toujours senti "vivants". J'insiste fortement là dessus quand j'en parle avec des gens, car cela induit à mon sens une grande responsabilité lorsqu'on travaille dessus/avec. C'est loin d'être un acte anodin.
Après, s'ils ont une conscience, je ne saurais dire, mais ça ne serait pas étonnant, car cheminées ou vortex en sont doué(e)s à mon ressenti.
elementerre a écrit :J'ai remarqué que, très souvent, quand un croisement très "négatif" de réseau est présent dans une maison ce n'est qu'un symptôme. Donc, cela ne sert à rien de vouloir écarter le reseau si vous n'avez pas trouvé la cause.
Et si vous trouvez la cause, le réseau bougera de lui même, c'est d'ailleurs un très bon indicateur pour voir si vous avez réellement trouvé la cause et donc si vous êtes dans une logique d'évolution et sont symptomatique.
Intéressant... Je n'avais jamais entendu parler de ça, et une fois encore, c'est comme pour une cheminée CT néfaste au vivant du lieu : elle n'est pas là par hasard.
Quelles sont les causes les plus courantes d'après toi JP ? Un charnier / Une sépulture ? Ou c'est plutôt d'un autre type ?
D'après ton expérience, il y a des croisement plus négatifs que d'autres ? De beaucoup ?

Tient je me posais une question au sujet des réseaux : Fer et Nickel (H et C) sont spécialement néfastes au vivant car forts en interaction avec le corps. Or (P) lui, agit (à ma connaissance) sur le corps spirituel, et a tendance à nous "élever".
... Mais les autres. On en parle très peu (déjà le Or j'en ai entendu parlé en m'intéressant à la géobiologie des lieux sacrés, sinon géobiologie de l'habitat se cantonne à "réseau Hartmann" et "réseau Curry", parfois sans même expliquer que les murs ont des polarités), pourtant ils doivent faire quelque chose, d'autant que la liste dépasse largement les 5.
Alors Alu et Cuivre ? Képassa ? :?
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

je me demande les réseaux ont des trames pour tel ou tel réseau ils sont éspacés de tant mais quand on les déplace comment tout ça se réorganise?
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »