Les energies extra terrestres et les abductions

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

Bonsoir,

Que pensez vous des abductions?
Pensez vous qu'on puisse être physiquement enlever par les énergies extra terrestre et recevoir des implants ou autres opérations .
Et récupérer notre énergie?
J'ai lu que n'ayant pas le courage de s'incarner ils récupèrent les infos de nos expériences.
Angélique
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Hollora,

Bah moi je ne sais pas trop quoi en penser... J'avoue que je n'ai pas envie de vivre ce truc là :P

Voici un petit lien vers une toute récente émission à ce propos : http://hym.media/ovni-abductions/

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je vais dire que j'ai un gros doute...
Mais qu'il y ai des énergies non-terrestre oui, c'est pour moi une réalité.
Mais ne pas confondre les plans vibratoires.

Jamais vu d' ET sur notre niveau vibratoire.

Après, certaines personnes peuvent avoir des ressentis très fort avec ce genre d'énergie et parfois confondre les niveaux vibratoires.

Voila de premiers éléments

Belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

Merci Chocobilly et Jean Pierre :)
Angélique
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,le sujet m;interpelle car hier vais dans dans un lieu proche de chez moi,demande au gardien si je peux poser des questions,reponse positive et demande quelle energie est présente et sur mon biometre c;est :entite non humaine insectoide(et comme en ce moment je suis sur les videos de JP sur la coevolution avec les polarites - et plus et point de cristallisation je je me dis qu'il ne faut pas chasser cette vilaine bebette et plutot lui demander ce qu'elle a m'apprendre,car je connais des gens qui travaille a vouloir tjrs chasser les polarites - et mettre apres la lumière alors que le concept de JP sur faire la guerre et apres la paix,mais on a fait le guerrier quand meme!me parle plus °je lui demande si elle a quelque chose a m'apprendre et me dit qu'il y a un probleme a avec et ma maison et je lui demande si c'est en lien avec moi et elle dit oui.donc demain je travaillerais desssus.
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour Armelle,
Heureux de te revoir sur le forum après quelques temps de silence!
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

armelle a écrit :bonjour,le sujet m;interpelle car hier vais dans dans un lieu proche de chez moi,demande au gardien si je peux poser des questions,reponse positive et demande quelle energie est présente et sur mon biometre c;est :entite non humaine insectoide(et comme en ce moment je suis sur les videos de JP sur la coevolution avec les polarites - et plus et point de cristallisation je je me dis qu'il ne faut pas chasser cette vilaine bebette et plutot lui demander ce qu'elle a m'apprendre,car je connais des gens qui travaille a vouloir tjrs chasser les polarites - et mettre apres la lumière alors que le concept de JP sur faire la guerre et apres la paix,mais on a fait le guerrier quand meme!me parle plus °je lui demande si elle a quelque chose a m'apprendre et me dit qu'il y a un probleme a avec et ma maison et je lui demande si c'est en lien avec moi et elle dit oui.donc demain je travaillerais desssus.
Une belle illustration de coévolution et de laisser les peurs de coté pour juste avancer et grandir.

Merci de ton retour très intéressant !!!

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

merci a vous,merci cactus,un moment de silence(et depuis que je me suis rendue compte et que jp m'a dit que je ne savais pas catégoriser) car aussi ordi foutu mais je vous ai suivi depuis mon tel,et je réfléchis beaucoup en ce moment,car ne sachant pas quelle direction prendre j'essaie déjà de savoir comment y aller avec quels outils quel état d'esprit je vais commencer depuis le début.s'apercevoir que je me trompais m'a aidé,j'étais fixée sur les énergies et maintenant c'est plutot que vais je faire de tout ça au fond??? peut etre avant de s'occuper de toutes ces énergies je ferais mieux de m'occuper de moi aussi car je rencontre un gros problème,j'avais arrété de fumer un an et demi ,un déclic:une fois que je fumais m'est venu un déclic:mais ça ne correspond pas avec ce que je veux et bien je finis le paquet et j'arrète.tout ça naturellement sans effort.et près ce un an je suis tombée sur une clope sur mon canapé et j'ai repris.et en ce moment c'est mon obsession:arréter!et plus j'y pense plus je fume!!voilà pour le détail.merci
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Armelle,

Nous avons tous nos soucis et nos doutes.
Je pense que tout ce que nous avons à notre portée ici-bas n’est pas un but, mais un moyen de progresser, y compris les énergies.
Nous avons notre chemin, elles ont le leurs.
Mais ceci ne nous empêche pas de cheminer de concert un moment, comme deux compagnons du chemin de Compostelle, compost-stella (de la Terre aux Etoiles), chacun suivant sa destinée, et se séparant au bout d’un certain temps passé ensemble…. pour mieux retrouver d’autres compagnons !
Je n’ai pas trouvé d’Energie hostile en ce qui me concerne, peut-être suis-je candide, mais pour l’instant, je roule comme cela !
Prends soin de toi.
Bises.
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

suite a ma petite rencontre extra terrestre,tour de la maison ce matin et grosse pollution electrique,suite a un petit incendie j'ai plein de multi prises par terre,énergie vibratoire très basse,alors symbol piochés dans un bouquin,quand tout installé,niveau remonté et je viens de retester:mon biochamp est très dilaté.et puis suis retournée voir si l'insecte est tjrs là,confirmation du problème détecté,que puis je pour toi?t'aider pour évoluer?suis sur un point de réinalisation doit mettre un triskel dessus et au bout d'un moment le nv a remonté,et je regarde sur le biomètre qui m'indique présence angélique ,je regarde sur quel réseau je suis ça m'indique ley line Mickael, et,comme un remplissage des pieds aux genoux s'effectue.donc nouvelle expérience.E.T. est parti vers d'autres horizons.(le point de réinilisation serait un point qd on l'active qui équilibre le yin yang du lieu,il peut restaurer l'aura du lieu qui peut présenter des trous et failles)est ce que ça vous parle?
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »