pyramide

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

que pensez vous de la pyramide catalyseur,aux dimensions de kéops'en plus petit chez moi y a pas la place)j'ai fais une expérience,pour aider ma fille,photo plus elle but a atteindre ecrit et glissé dessous.hier soir un petit sms de sa ppart:ça va mieux.histoire a suivre...
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Je connais un magnétiseur dans ma ville qui fait des soins aux animaux et c'est comme ça qu'il pratique, il pose une intention, et met la photo de l'animal sous la pyramide (une petite) ... à expérimenter ... J'ai un peu expérimenté les ondes de formes sur moi et au niveau énergétique il est indéniable que des choses se passent ... mais je n'ai pas plus d'explication ...
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

coucou,oui les ondes de forme influent.j'ai acheté les 5 solides de platon et chacun a une action spécifique,je détermine laquelle il faut au pendule,c'est trés rapide, et j'ai orienté avec mon biochamp la meilleure position,il faut aussi chercher le temps d'exposition.j'ai un livre écrit par jocelyne fangain"action a distance par la radiéshésie et le magnétisme"qui est pas mal.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut!
Oui moi aussi j'ai les 5 solides de platon en cristal, mais à part faire des expérience sur moi, je n'ai pas compris à quoi ça servait ? tu as plus d'info à ce sujet ?
Bises
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

coucou.chaque solide de par sa forme influe sur unétat.par ex le cube symbolise la terre l'ancrage la stabilité.l'octaèdre :énergie air:peut etre utilisé pour retrouver un esprit clair et vif face a une situation pleine d'info...
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Aaah ok !! tu me donnes envie de me re-pencher dessus !! ; )

Merci !!!
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

ce week end ma fille a pu me téléphoner et la semaine derniére elle a eu un gros coup dur et le jour ou j'ai mis en action la pyramide elle m'a confirmé s'étre sentie bien le lendemain.je lui ai dis ce que je fais pour l'aider ,elle m'a dit:continue.je demande a l'univers son soutien pour elle et hier soir je l'ai remercié de tout mon coeur.merci la vie.
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »