Oeufs de Dragon

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
sarahthomas
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 22:12

ChocoBilly : La forme énergétique des œufs n'est pas creuse. Donc il y aura vraiment quelque chose dedans.

Elfe de Savoie : Autant pour moi. C'est vrai que c'est la 4 et non la 5 ;)
Cocoon
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 22:03

Hello,

quelques questions :
ascensionner, concrètement ça veut dire quoi ?
changer de dimension, dans le quotidien ça se matérialise comment ?

merci , bonne journée
ps : est ce que vous avez vu des marmottes ? :mrgreen:
sarahthomas
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 22:12

Cocoon

Ah ah ah :lol: Non pas de marmottes désolé :P

Ascensionner ça signifie dans ce cas là passer d'une dimension à une autre. Les êtres de la nature étaient dans la 11ème dimensions. Maintenant, ils sont passé dans la 13ème. Les êtres de la nature changent de dimension pour s'adapter au changement de dimension de la Terre. Le changement de dimension n'affecte pas notre vie matérielle mais affecte notre comportement car c'est un processus assez "violent". Vous avez surement remarqué que maintenant les esprits s'échauffent. Attentats, agressivité, impatience, suicide, dépression, taux de mortalité élevé ... Tout cela est du à ce changement de dimension. La plupart des gens sur Terre ne croit plus en rien. Leur spiritualité est à zéro et leur corps en souffre. Comme ils ne sont pas au courant de ce qui se passe, certaines personnes, inconsciemment, réagissent très mal au changement de dimension de la Terre.
C'est pour cela que de plus en plus d'enfants viennent au monde avec des dons. C'est pour faciliter l'ascension de la Terre. Car oui, la Terre a besoin d'être accompagnée et ceux qui en ont la capacité comme les médium travail dur en ce moment pour stabiliser les énergies.
Bientôt nous passerons dans la 5ème dimension. Quand ? On ne le sait pas encore mais plusieurs médiums s'accordent à dire que ce sera imminent.
Et ascensionner veut tout simplement dire passer d'une dimension à une autre.

J'espère que j'ai expliqué assez clairement :) Tu peux aussi taper sur internet "ascension de la terre" et tu auras plein d'infos.

Bonne journée/soirée à toi ! :D
Cocoon
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 22:03

Bonjour Sarah,

merci pour tes réponse, je dois dire que je suis assez sceptique sur ces histoires d'ascension et de changement de dimension..
bien que je sente des changements "dans l'air" je ne saurai dire ce qu'ils signifient.

j'aime bien ces phrases de Rûmî :
"La Vérité est un miroir tombé de la main de Dieu
Et qui s'est brisé.
Chacun en ramasse un fragment et dit
Que toute la Vérité s'y trouve."

Peut être qu'il y a du vrai un peu partout,
bonne journée
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Hello les ami(e)s !

Pour ma part je suis assez sceptique quant à "l'ascension", mot qui me semble fourre-tout.
Et pour les démarches de catégoriser les dimensions de tels ou tels êtres, pour ma part le risque est d'établir une hiérarchie, une relation de supériorité. Une partie de moi adore ça ! Je l'écoute, mais j'y prête de moins en moins de crédit :-)

Je vois bien le descriptif que tu fais Sarah, ça ressemble à du Lipnick, nan ?
Ca peut être merveilleux, et en même temps ça peut être "désincarné" à mon goût. C'est mon goût :-) Chacun ses enVies !

:-)

C'est maintenant que je parle de mon témoignage :

Il y a 1 semaine, je faisais une "méditation spontanée" où je me suis permis de faire ce que j'ai envie de faire, et pas forcément du Vipassana. Dans mon n'importenawak que j'aime tant, j'ai pu ressentir du lâcher prise, mon coeur qui s'ouvre, et le calme qui s'installe.
Cool.
Et puis, je sens qu'on vient me voir. Oh !
Qui es tu ?
Et là, on me demande si je veux accueillir ce tout mignon dragon de feu à l'intérieur de moi pour bosser ensemble.
Je prends le temps de réfléchir.
Ouais, je sens bien cette énergie qui me plaît et me parle (du genre : tu la sens la Shakti ? On va bien se marrer tous les deux ! Et c'est pas comme si je bossais mon C2 bien comme il faut en ce moment, enfin on s'entend, mon C2 étant la manifestation de ce que je peux bosser en ce moment)
Ok.
Alors je sens quelque chose qui rentre en moi, et qui se bi-localise à la fois dans mon C4, et dans mon C2.
Je me sens bien, puissant, j'ai envie de jouer et jouir de la vie.
Le lendemain, mon ami dragonneau s'agitait bien là-dedans et je n'ai pas conscience de tout ce qu'il y fait encore. Mais grand dieu ! Quand il allume la chaudière il ne déconne pas !! Je sens bien l'énergie tellurique qui monte en moi, dans ses polarités féminines et masculines (c'est pas comme si Pan était venu s'amuser avec moi pendant une séance avec mon ami "ostéo" qui est plus "chaman" qu'ostéo si on met des étiquettes)
Bref.
Parfois je le sens bien. Parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas dans son oeuf, parfois j'ai l'impression qu'il est dans son oeuf.
Je ne cherchais la compagnie de personne, je méditais tranquillement, plutôt centré simplement sur mon entièreté. J'avais "rien demandé" à mon niveau :-)
Et à vrai dire, je suis sceptique sur les emballements du genre "moi j'ai fait telles et telles initiations" "moi j'ai un oeuf de dragon" "moi j'ai fait ci" "moi je canalise la flamme violette"... ça ne m'intéresse pas.
Moi je vis. Et franchement : c'est un mystère, un miracle, une beauté et une joie. Voilà :-)))))))

J'envoie un texto à mon ami "ostéo" pour lui dire que je suis tout content de sentir pour la première fois un compagnon en moi (autre que l'énergie d'un ange ou d'un archange, là je sens que c'est comme "physique" et localisé en moi).
C'est la première fois que je lui envoie un truc comme ça. D'habitude on se tient en respect mutuel, mais on ne s'envoie pas des choses telles. C'est plutôt "bien ancré".
Et là il me dit "J'ai une dragonne qui est venue dans mon coeur avant que je te fasse la séance".
Lui qui me dit ça, bah dis donc. Pas le genre je pensais à dire ça depuis 2 ans qu'on se connaît.
Il ressemble plutôt à un gros bourrin pour le commun des mortels. D'humeur égale. Pas dans des trips cosmiques ou new age ou quoique ce soit.
Du genre super ancré, très tellurique, "chaman" mais sans plumes, sans rituels tout faits... bref un mec normal !! Sans paillettes, sans grigris, sans "moi je".
Il s'est demandé si la dragonne avec qui il fait équipe n'aurait pas pondu ?

Je ne sais pas.
Ce n'est pas très clair. Oeuf, ou dragonneau en moi ? C'est comme si je pouvais sentir l'alternance des deux.
Une chose est sûre (chaussure !) : j'ai pas pu me créer un trip du genre. Ca m'étonnerait franchement. Je ne cherchais rien, je ne m'attendais à rien. Et j'étais très réservé quant à ce développement chez Yann Lipnick, une voie dont je m'éloigne car je trouve qu'elle passe trop par l'extérieur à mon goût (et les codes dans une langue que je ne connais pas, non merci, j'ai un mauvais présentiment. Chacun fait ce qu'il veut mais c'est sans moi ! AU demeurant, je trouve le gars Lipnick chouette, et les formateurs que j'ai vu de son école aussi. Mais j'ai senti que mon cœur me disait de rester distant vis à vis de certaines choses. Ni bon ni mauvais : pas ou plus mon chemin)

Je ne sais pas comment tester si c'est un égrégore, une forme pensée : tout conseil bienvenue.
Je n'ai pas d'actions dans ma propre voie égotique ni dans les illusions.
J'aime bien voir la réalité en général :-)
Je suis prêt à tomber de mon piédestal s'il le faut !

Merci de votre aide :-)
BISOUS !
Pierre
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Merci Pierre de tous ces détails et ces ressentis

Tiens nous au courant de ce que tu vis !

A bientot
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Invité a écrit :Bonjour ChocoBilly !

nous en avons mis 2 dans notre aura et 1 dans notre corps hérétique (dans notre ventre en fait). Cela placé dans le corps hérétique restera avec moi. Une fois éclot (dans 2 semaines environ) je devrais lui donner un nom et ensuite il me servira de guide et protecteur.
:D
Alors là...c'est un superbe lapsus !!! :lol:

Le corps éthérique j'aurais compris...

Je crois que tu n'as plus trop besoin de chercher un nom...appelle le GALILEE par exemple uhuhuh
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Hello Yquem ! Et les autres !

Pour le moment, je n'ai pas pris le temps de sentir comment et en quoi nous co-évoluons avec ce dragon.

Je suis dans tout autre chose qui accapare tout mon être : une grande et belle invitation à vivre l'instant présent sans quoi je sombre dans la peur et l'angoisse.
Ce que Marie-Thérèse Fernbach peut appeler "oblitérer son égo".
Je ne sens pas une "oblitération" de mon égo, mais plutôt une incitation à me connecter au maximum à ma partie immuable, rayonnante et "là".

Si je ne vivais pas ces peurs, il ne me viendrai pas l'envie de me connecter aussi souvent à mon "Moi" profond.
Belle expérience où le futur n'existe pas.

Dans 5 jours je n'ai plus de toit.
Et je n'ai pas envie de chercher.
Tout peut arriver d'ici là.
Je sais que Je (et "on") m'invite à ne faire que ce que j'ai envie de faire, strictement. Comme un enfant qui joue.

Bref.
AU plaisir de donner des nouvelles pour rigoler un peu :-)))))))))))
BISOUS !
Pierre
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour sarah,peux tu expliquer comment a évoluer ta mission envers les oeufs et ce que tu as découvert?
Joh

Bonjour!
C’est la premiere fois de ma vie que j’ecris sur un Forum... je viens de voir que ces conversations datent de 2016....si par hasard quelqu’un peut m’aider, ca serait top!
je suis en train de m’ouvrir sur le plan spirituelle... et lors d’une de mes meditations, il m’a semblé qu’on m’est dit “ tu es l’oeuf du dragon” .... me voila en train de googler ca... et la je tombe sur ce forum.... ( sans compter le roman de game of thrones....)
Qu’est ce que cela signifie? Que dois-je faire?
Merci d’avance
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »